Montage de chaussettes à neige.
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
soula

Montage de chaussettes à neige.

par soula » 01 Déc 2012, 19:55

Bonsoir à tous,

Est-il possible de monter des chaussettes à neige sur une série 5 E60, équipée de 225/50 17 en runflat ?

Merci pour vos réponses.

Goak

Re: Montage de chaussettes à neige.

par Goak » 01 Déc 2012, 20:09

Un petit coup de fil à la concession et tu seras fixé.
Je dois avouer être intéressé par la réponse même si j'ai des jantes en 16".

anonyme

par anonyme » 01 Déc 2012, 20:12

Pourquoi pas ?

Yapa de raison que non !

Goak

par Goak » 01 Déc 2012, 20:25

Si il n'y a pas assez d'espace entra la roue et le éléments autour avec la vitesse la chaussette ou la chaine se détend légérement et risque de venir frotter contre.

anonyme

par anonyme » 01 Déc 2012, 20:43

Bien sur que non avec cette taille de roue !

Sauf si tu roules a 200 bien sur ;-)

Freeman33

par Freeman33 » 01 Déc 2012, 21:02

Tu peux mettre des chaussettes mais n'oublie pas que c'est juste une aide au démarrage ça ne remplace en aucun cas des chaînes
Après si tu as le budget il y a les chaînes trak de chez polaire,installation tres rapide et bonne came mais compte 350€ au moins (regarde sur Google pour les vidéos)
Cordialement

soula

par soula » 01 Déc 2012, 21:11

Freeman33 a écrit:Tu peux mettre des chaussettes mais n'oublie pas que c'est juste une aide au démarrage ça ne remplace en aucun cas des chaînes
Après si tu as le budget il y a les chaînes trak de chez polaire,installation tres rapide et bonne came mais compte 350€ au moins (regarde sur Google pour les vidéos)
Cordialement

Je suis bien conscient, que ce n'est pas miraculeux, mais je ne devrais les utiliser que de rares fois, mon souci est de savoir si cela ce monte ? ou si il y a un problème d'espace entre la roue et les organes mécaniques ?

Merci encore.

jackdu62
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW m6 e63 v10
Code VIN:

par jackdu62 » 01 Déc 2012, 22:16

Salut oui ça ce monte j ai la même taille de roue et tout va bien . Cordialement

soula

par soula » 01 Déc 2012, 22:24

Rom1du62 a écrit:Salut oui ça ce monte j ai la même taille de roue et tout va bien . Cordialement

Merci pour ta réponse, je vais donc passer commande, peux-tu me confirmer si cela te semble efficace ?

cordialement.

9 messages   •   Page 1 sur 1