Salut a tous(te) :thumbsup:
Aujourd'hui je vous propose un tuto image/Video, du montage d'un Dension 300 BMW et de l'adaptateur Lightning pour iPhone 5s 6 6s et iPod récent.
Grace a celui ci, possibilité de connecter votre iPhone 5s en MP3, vos podcast, youtube, le son est excellent, le chargement de l'Iphone est aussi gérer.
Pour le moment j'ai pas approfondi les réglages mais il doit pas yen avoir des tonnes.
plus d'info sur le site de CarNlink
Noter que je n'est pas condamné mon chargeur CD, MAIS pour que le système fonctionne, je doit laisser un CD dans le chargeur CD.
Allez savoir pourquoi.
Video pendant l'utilisation:
Tension 300 -> http://www.carnlink.com/dension-gateway ... G3BM40.cfm
Adaptateur Lightning -> http://www.carnlink.com/adaptateur-ligh ... IA1GW0.cfm
Véhicule équipé de l'option chargeur CD, GPS, Hifi DSP de 2003.
Outil: Tournevis plat, carte plastique.
Temp: 1 heure
On commence..... :P
Le but est de démonter la grille d'aération, puis vous accédez au vis de l'autoradio.
Placez la Carte plastique aux endroit indiqué pour plus de facilité, la carte évite simplement de pas abîmer l'alu du TBD. Puis faire levier avec le tournevis plat.
Attention, ne pas forcer.
La voici.
Dévissez les deux vis "crussiforme" et tirez sur le poste délicatement.
Débranchez la prise a l'arrière
Assemblez la prise de l'autoradio a celle du faisceau Dension.
Branchez ensuite l'extrémité a l'autoradio
Voila le faisceau connecté
Sur le faisceau vous trouverez cette fiche (couleur rouge noir blanc)
Insérez là precisement dans ce logement
Il vous reste en main ce dernier faisceau (multiple couleur)
Branchez le au Dension lui même.
Ensuite connecté l'Adaptateur Lightning
Procédez au démontage des garnitures divers pour peaufiner le placement des câbles.
Chacun est libre de placé son Dension 300 la ou ça lui chante. :whistling:
Une fois le tous proprement placé, remonter l'autoradio en veillant a ne pas coincé les fils. Revisser l'autoradio et clipper la grille d'aération.
Vue du dessous.
Pour le moment je n'est pas crée d'emplacement dédié a mon iPhone car je n'est pas encore réfléchie la question mais cela va venir. :D :D
VOUS AVEZ TERMINE
Edit: après avoir hébergé a nouveau certaine photo, celle ci persiste a être de coté. :evil: