Salut a tous les passionnes! Je viens de me faire monter des feux arrieres blackleline a led sur mon e90 et je viens de constater que si je mets longtemps mon clignontant droit au bout d'un moment l'ordinateur de m'affiche que l'ampoule arriere droit du clignontant est HS! Mais apres quelques instant le message s'enleve! Et ca recommence a chaque fois que je laisse le clignotant un peu longtemps! Je sais pas si c'est un mauvais branchement! Le cligotant ARD fait un bruit bizarre a l'arrieres au bout de quelques seconde?! Je voudrais savoir s'il ya quelqu'un qui a eu le meme probleme? Merci d'avance
slt, j'ai également des blackline a LED et je n'ai pas ton souci, tout fonctionne à merveille depuis un ans! verifie que tu as bien branché le boitier anti-erreur.
Slt! J'ai ete aller voir le garage qui me les avais monte poue s'assurer qu'il n'y avait pas de mauvais branchement ni de faux contact mais tout est bien branche! Alors j'ai appeler le gars qui me les a vendu et il m'a dit que peut etre il faut monter un deuxieme resistance sur les cligontants et aussi que c'est peut etre a cause du froid! La je vais lui demander de m'envoyer des resistances et on verras bien