[TUTO] Montage Gateway 500 + BTA 1500
Un tutoriel à faire partager, c'est ici!

174 messages   •   Page 12 sur 18   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18
tofbwe60

Re: [TUTO] Montage Gateway 500 + BTA 1500

par tofbwe60 » 24 Sep 2011, 18:25

pourrai tu me dire ou je peux acheter cette activateur merci

schumi64
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
Code VIN:

par schumi64 » 24 Sep 2011, 18:26

je te confirme pour que ton bta soit reconnu par la voiture et que les menus téléphone apparaissent sur l'écran de la voiture il faut l'activer avec l'activateur de Dension
demande a ton vendeur il vas te le fournir
car BMW a moins que tu ne connaisse bien le chef d'atelier ne vas pas activer un module" non BMW"

tofbwe60

par tofbwe60 » 25 Sep 2011, 10:27

bonjour ok je l appel des que possible merci

tofbwe60

par tofbwe60 » 21 Oct 2011, 07:26

bonjour a tout le monde donc voila apres plusieur essaie j ai tout essayer pour regler les valeur du micro ou des hp pour le bta 1500 et impossible il mes impossible de regler les valeur quand j apel une personne il m entende tres mal ce produit n est pas compatible avec iphone 4 ou autre car j ai essayer avec un black berry et impossible aussi a chaque fois que je compose ce numero pour regler les valeur du micro sa apel directe mon operateur j ai apeler le vendeur la seule chose qui la su faire c est noter que sa fonctionait pas avec iphone 4 etc... a mon avis pour prevenir les future client
parquonte pour le gw 500 le top avec la cles usb et le ipod les titre qui saffiche sur l ecrant apres une mise a jour cher bmw tout fonctione voila si sa peux rendre service a des gent qui desir acheter ce produit je vous recomande gw 500 mais pas bta 1500 sinon vous perdrer 75e pour ce qui on eu la chance de voir ce produit marcher alors peux etre que vous avez un vieux telephone ou que votre voiture est plus recente

FroG
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E90) 330d luxe
Code VIN: A179101

Re: Montage Gateway 500 + BTA 1500

par FroG » 07 Nov 2011, 22:10

Lothar a écrit:Pour le branchement du +12v j'ai profité du démontage de ma boite à gant pour piquer le jus sur l'ampoule.
Pour info l'ampoule de la boite à gant est alimentée dès l'ouverture de la voiture et jusqu'à 30min environs après sa fermeture.
Bien entendu, la boite à gant fermée éteint l'ampoule mais le 12v arrive quand même (sinon aucun intérêt) :)

Bonsoir,
Je me demandais si niveau amperage, prendre le +12 a cet endroit etait safe.
A partir de l'iPhone 4, il faut le power booster, et un courant de 1A.
L'ampoule ne consomme certainement pas 1A. Du coup est-ce que son cable d'alimentation a ete prevu pour supporter cet ampere ?

Sinon tres bon tuto.
J'ai pas de iDrive, donc pas de bluetooth possible, fixations pas au meme endroit, etc. donc je ne pourrai pas suivre le tuto a a lettre, mais dans les grandes lignes, ca m'eclaire bien !

davelaub

par davelaub » 14 Nov 2011, 21:07

Bonjour,

D'abord merci pour le tuto très utile, j'ai passé un peu de temps sur la boite à gants car il fallait que je retire les portes-gobelets auparavant.
Je possède une 320d E91 (breack) de 2009 avec l'idrive pro (grand écran et gps) mais pas de chargeur CD; j'ai commandé sur MGConnex un kit GW500 + BTA1500 + booster iPhone4 + activateur.

Cependant je rencontre deux problèmes:
1 - Aucunes fonctionnalités audio supplémentaires (rien de nouveau dans le menu)
2 - l'activation bluetooth ne reste pas, je dois donc désactiver le module par le switch en position O vide, brancher l'activateur, attendre le redémarrage du poste puis activer le module (position O plein) puis rebrancher l'activateur et après le redémarrage du poste le bluetooth est OK.

Merci d'avance pour votre aide.

exover

par exover » 15 Nov 2011, 09:22

Bonjour,

J'ai un gateway 500 et étant donné que je compte passé au nouvelle idrive (via bmwretrofit ou autre) je vais revendre mon gateway 500 (je n'ai pas le BTA 1500 puisque j'ai déjà le BT), je n'ai pas non plus l'activateur puisque j'ai un lecteur cd.

Si des personnes sont intéressé... (je ne vais pas le vendre de suite donc vous avez le temps) :D

chr_14
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e90) 320d pack luxe
Code VIN:

par chr_14 » 16 Nov 2011, 13:56

Bonjour, j'ai acheté le dension gateway 500 avec activateur chargeur cd. Avant de commencer l'installation je suis aller chez bmw pour faire une mise a jour de l'idrive, chose qu'il n'ont pu faire car auparavant il a eu un chargeur cd dans ma voiture et qu'il a été enlever. Je me demande si je vais pouvoir installer mon dension et comment faire dans mon cas?
Merci de votre aide.
Chr

tofbwe60

par tofbwe60 » 18 Nov 2011, 07:40

bonjour a tout le monde
si vous etes en fibre optique c est tres simple a instaler moi j avait deja le chargeur cd dans la boite a gant
mes j ai fait quand meme la mise a jour sinon je n avait pas les titre qui saffichait sur l ecrant beaucoup parle du +12v il est vrais que moi j ai preferer le metre sur un +12v permanent
et non sur le +12v de la lumiere de la boite a gant comme c est prevut dans le montage sinon sa ne garde pas en memoir
pour l activateur tout le monde parle de l activateur mes d apres ce que ma dit olivier le responsble des montage sur paris
l activateur est fortement conseiler au personne qui ne sont pas equiper du chargeur d origine
et il est vraix qu il y a une chose qui est vendu sur leur site pour iphone 4 mes c est juste pour eviter que votre iphone marque le defaut de rechargement baterie et rien d autre mes moi je ne les pas et l iphone recharge tres bien

chr_14
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e90) 320d pack luxe
Code VIN:

par chr_14 » 24 Nov 2011, 19:48

Bon au final bmw va m installer un chargeur cd pour faire la mise a jour de l'idrive et le laisser car ma voiture est sous garantie. Par contre pouvez vous me dire si je pourrais garder le chargeur cd vu que j ai pris une version sans chargeur cd?
Merci

Précédente   Suivante
174 messages   •   Page 12 sur 18   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18