jpr a écrit:Bon et bien je m'occupe de tout ça cette fin de semaine merci
jpr a écrit:c'est une E91 de 2006
avec le système idrive 1
je crois que c'est ce que tu as (si j'ai bien lu le tuto)
oui elle est de 2008 idrive 1
tu as été satisfait de kolombus? oui super réactif et ils parlent français
la notice de montage était ok? elle est d'origine un peu light si tu as des questions n'hésite pas.
excepté la cosse pour l'alimentation via la lumière de la boite à gant tous les câble sont fournis? oui
pour le micro ce n'est pas trop dur de démonter le plafonnier (comment faut il faire?)
en fait il y a 2 méthodes :
la 1ere il y a entre le plafonnier et parebrise 2 petites encoches il faut glisser un petit tournevis pour pousser les 2 pattes en même temps
moi j'ai utilisé une autre méthode trouvée sur le forum (je ne me rapelle pas qui a eu cette idée il faut défaire les vis qui tienent les paresoleil, écarter légerement le ciel de toit et passer la main dans l'intervalle entre le toit et la garniture et pousser le plafonnier vers le bas il viens tout seul.
idem pour le ciel de toit, tu as fais suivre le fil le long du par brise? oui voit tuto de lothar
questions précises par rapport au bleutooth car il semble que pour l'usb il n'y pas de problème particulier.
- Quand on reçoit un appel met-il les autres éléments en sourdine (lecture mp3, radio)?oui
- récupère t'on le répertoire du mobile (le sim ou celui du mobile)?oui il récupère le répertoire.
merci de ton aide
mon véhicule n'avait pas la fonction c'est l'activateur Dension qui a tout activé .jpr a écrit:Merci pour toutes ces réponses
j'ai appellé xcalink (ps maintenant ils ont les mêmes tarifs que Kolombus) je pense que je vais passer commande ce week end
par contre ils m'ont parlé de faire activer la fonction bluetooth par bmw il faut acheter le modèle avec l'activateur
as tu eu à le faire ou ton véhicule avait la fonction déjà activée?
jpr a écrit:non je n'ai pas de chargeur
j'ai seulement l'option S694A préparation chargeur 6 cd (je suppose que c'est juste la fibre optique)
carlink m'a dit que cela dépendait des voitures et que parfois il fallait le faire activer.
tu doit acheter le Dension Gateway 500 BMW avec activateur changeur CD Dension
il m'a aussi parler de brancher l'activateur à droite du volant mais c'est où derrière les caches? et il conseillait de l'enlever avant de l'emmener chez bmw car cela pouvait ressortir une erreur avec leur "valise". As tu eu ce genre de pb?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités