Montage pack M e60 d'origine
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

64 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Flash40france
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E60 530D
Code VIN:

Re: Montage pack M e60 d'origine

par Flash40france » 26 Juil 2015, 17:30

Bonjour, nouvellement inscrit, je compte monter un pack M sur mon E60, je recherche une notice de montage.
En effet je compte acheter toutes les pièce nécessaire petit à petit (cause budget, je n'ai pas 1200€ à dépenser d'un coup). J'ai déjà trouvé un bouclier avant pack M d'origine BM, juste la peinture à refaire.
Don si une ame charitable pouvais m'envoyer une notice de montage, ça me donnerait une vue précise de ce qu'il me reste à aquerrir comme pièces et de la complexité (ou pas) du travail...

Merci d'avance ;)

Bollide
Membre actif
Membre actif

Véhicule: e60 530 xdA de 2006 Pack Luxe et M
Code VIN:

par Bollide » 26 Juil 2015, 17:47

Je viens aussi de monter un Pack M d'origine sur mon e60 et franchement il n'y a pas trop de modifs a faire. Du côté bas de caisse rien de différent, on démonter les non pack M et on remonte le Pack M bien sur un fois qu'ils sont peint LOL. Pour le PC arrière pas trop de modif, il faut changer ou sinon ce que j'ai fait perso, adapter avec une petite découpe des gardes boues a oui il y a aussi le support latéraux qui ne sont pas les mêmes ou si mais pas tout a fait !!! je m'explique ²²2 la seule différence s'est au niveau de la fixation en bas du Pc moi perso je n'est rien changé j'ai adapter *11* *008 Et concernant le PC avant là il n'y a pas trop de modifs non plus. Par contre ce qu'il faut acheter et ça c'est obligatoire sinon on ne peut pas monter le PC c'est l'es 2 absorbeurs de choc ( la partie en polystyrène qui est montée sur la traverse avant qui est en 2 partie ( 2 x 19€ c'est pas la mort non plus ) il faut aussi modifier avec des petites découpes les gardes boues ainsi que les caches juste après les gardes boues des roues avant, sinon même les capteurs PDC avant ou arrière sont les mêmes.

Bon montage a vous et franchement ne vous prenez pas trop la tête sa ce monte tout seul et après je peux vous dire que la caisse est magnifique que ce soit a l'arrière mais sur tout la partie avant *ù3 *ù3 *ù3 *ù3 *ù3 £6 £6 £6 £6 £6 */6 */6 */6 */6 */6 **/2

Tint Cover
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: ex Bmw 330ci pack M
Code VIN:

par Tint Cover » 26 Juil 2015, 22:24

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir où me conseillez vous d'acheter un pack m complet origine pour mon 550i lci berline acheter ce jour /*8c ? Car quand je voi l'écart de prix chez salesafter et prestijauto je me demande si les 2 sont bien des pièces origine certifié et si tous 2 sont complet de chez complet ? (Sachant que pour lci il faut ajouté quelques pièces). D'ailleur à ce sujet si quelqu'un pourrait me lister les pièces manquante je le remerci d'avance et lui offre 10% de remise sur une pose de film solaire sur sa belle *11*

Scarfeuje
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw e60 LCI 525xd pack luxe
Code VIN:

par Scarfeuje » 10 Sep 2015, 17:38

Bonjour, je possède une 525xd lci de 2009 et je voudrais savoir si il est possible de monter le pare choc arrière pack m sur ma voiture, sachant qu'elle est équipé de l'attelage escamotable électrique d'origine?
Merci pour vos réponses !

Précédente
64 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7