Bonjour, j'écris ce post parce que j'ai beau cherché sur le net mais je n'arrive pas à trouver réponse à ma question...Ma bète est une 330i E46 avec l'autoradio d'origine (Blaupunkt/Philips avec K7 et chargeur CD à l'arrière) et J'ai envie d'installer une autoradio 2 DIN mais je n'arrive pas à trouver de tutoriel pour le faire...Mon problème c'est que j'habite à Madagascar et il faut que je commande tous d'Europe et donc s'il me manque quelque chose dans mon colis ca va encore me revenir plus cher...
Est ce que quelqu'un peut expliquer quels tous les kits qu'il faut avoir? Quand je regarde sur le net, on a souvent le kit façade à environ 50-60 euros mais il me semble qu'en lisant les forums, il faut encore un kit pour pouvoir installer le boitier de commande de la climatisation à la place de la boite à lunettes au dessus du cendrier, est ce vrai? Est ce que vous avez un lien pour le kit le moins cher pour celui ci si oui?
Est ce tous les appareils Double DIN entrent tous pour nos BMW ou faut il une mensuration spécifique surtout pour la profondeur?
Est ce que vous auriez un lien pour un tutoriel pour voir de quoi on a besoin si on veut faire cette transformation?
MERCI BEAUCOUP