Bon, j'ai fait le montage aujourd'hui ! Un ami mécano chez Jaguar s'est proposé pour m'aider, et il l'a très bien fait, c'est l moins qu'on puisse dire, y'a aucun câble apparent, le montage a duré plusieurs heures (3-4) mais c'est nickel, très consciencieux. Par contre il en a profité pour faire joujou avec ma voiture, notamment la passer au scanner etc, et il semblerait qu'elle ai un problème au niveau de l'AAC et également du VANOS, avec l'erreur p0491 et p0492. Il m'a dit que ce n'était pas très grave pour L'AAC mais n'a pas su m'en dire plus pour les trois autres. Plutôt que de réouvrir un autre topic, si vous avez une idée..
edit, maintenant que je suis un peu plus réveillé, je n'ai pas pensé à prendre de photos du montage, mais pour l'arrière, le cablage s'est effectué comme vous l'aviez dit. le coffre est d'ailleurs un peu galère à ouvrir maintenant, je vais sans doute utiliser la clé à chaque fois. A l'avant par contre, il n'a pas utilisé les fusibles mais les cables de l'autoradio, qui ressortent par le boitier de contrôle des phares, ainsi on ne voit que très peu de câble (30 m environ)
La qualité de la caméra est surprenante, même si les téléphones parasitent parfois l'image. La vision de nuit (infrarouge) est bonne, même si l'image est brouillé à cause du manque de luminosité , on voit très bien ce qu'il y a derrière. Pour un kit à 50 euros, je trouve que ça vaut son prix