Salut la team,
j'ai ratissé un peu le forum et je n'est pas trouvé de réponses à mes questions, à moins que j'ai mal regardé!
Bon je me lance,
je possède un 330d pack m2 monté d'origine en 225/40/18 à l'avant et 255/35/18 à l'arrière.
J'ai envie de changer mes jantes (style 135 m) pour prendre celles-ci :
http://www.rscardesign.fr/les-4-jantes- ... n-207.html
Seul problème le vendeur me dit que ce modèle n'existe pas si je veux respecter ma monte actuelle car elles n'existent pas en 255/35/18 mais seulement en 225/40/18.
En ce qui me concerne ça ne me dérange pas de changer de monte à l'arrière mais le seul souci est que je crains de ne plus être homologué. J'ai regardé sur le montant de portière et la seul monte mentionnée en 18 correspond à celle que j'ai.
Donc je viens vers vous (car il est fait pour ça ce forum! ) pour avoir vos expériences à ce sujet.
Y a t-il d'autres montes autorisées que je ne connais pas (et qui passe le contrôle technique) qui pourrait passer avec ces jantes?
Sinon quelles jantes verriez-vous pour embellir ce pack m2, en sachant que je veux rester dans du replica, et s'il y a des photos c'est encore mieux!!!
Merci de votre aide les potos, et si ce sujet existe déjà, je m'en excuse par avance et les modos n'auront qu'à supprimer le mien!