bonjour, je suis nouveau sur ce site
ma question est possédant une 528i e39 de 300 000 km, quel sont les pièces moteur ou a coté qui doivent être changé pour quel puisse continuer a rouler longtemps, sachant que j'ai les pièce gratuitement ! un amie ma dit qu'il était étonnée que le moteur soit grave propre dedans ! sinon j'ai changer embrayage, butée,volant moteur,démarreur,joint de culasse, vidange,tout les filtres, pompe eau, thermostat,les durits, joint de culbuteur, toute les soupape d'admission et d’échappement, les vis de culasse, les disque et les plaquettes, radiateur, MAIS malgré tout sa un mécano ma dit qu'elle peut quand même mourir le moteur !!!! pk ??? faut t'il changé autre chose ? quoi ? la voiture roule nikel est a était très bien entretenue !!! mais j'aimerais quand même changer des trucs au cas ou ? mais quoi ? avant qu'il m'arrive une couille !!! donc si vous avez une liste par ordre de pièce a laquelle je doit changer en priorité sa seras terrible !!! un expert de se moteur qui travaille chez bmw serais le bienvenue !!! est je ne veut pas la lâcher valeur sentimentale !!! mille merci les gars