Drôle de bruit en effet, mais cela n'a pas l'air d'être le turbo. As-tu essayé de rouler un peu sur autoroute par exemple et voir si la fumée persiste? Une fumée blanche importante peut être un signe d'un début de joint de culasse ou tout simplement un gasoil avec beaucoup d'eau. Ton réservoir est-il bientôt en réserve?
On a l'impression que ça souffle comme s'il y avait une fuite an niveau des compression, et que le moteur ne tourne pas sur 6 cylindres.Il faudrait que quelqu'un reste au volant pour accélérer un peu, et toi à bien écouter pour savoir d'on vient ce bruit.
non depuis le phénomène j'ai plus toucher, quand je tire un peu il fume noir. J'ai regardé le turbo est il fuit, il ya un peu d"huile sur le turbo. Oui il les presque en réserve !
jacou31> tu me fais peur, me dit pas que le moteur commence a être rincé mec ?
Les fonds de réservoir sont souvent remplis d'impuretés et d'eau, ce qui pourrait expliquer la fumée blanche et l'espèce de claquement des injecteurs qui "digèrent" mal tout ça. Tu devrais essayer de vidanger ton réservoir, et de remettre du gasoil "propre" et voir ce que cela fait en roulant un peu. Bon courage.
Vérifie le fond du réservoir, pour cela tu dépose une trappe qui est positionnée en partie haute du réservoir, celle ou il y a le tuyau d'aspiration. S'il y a de l'eau ou des merdouilles, nettoie tout et remplace ton filtre à GO. Très sincèrement, ce bruit ne me plais pas du tout, du tout, et je pense que le problème est ailleurs.
Moi aussi il me plait pas du tout, j’espère que le moteur est pas destroye. Je vais déjà commencer par faire se que tu ma dit jacou, puis voir se que sa va donner. A la limite je préfère que sa sois le turbo que autre chose.
Salut, ton moteur démarre bien? As-tu essayé le véhicule sur route? Si il tire moins c'est normal, enfin non mais en faite, c'est que tu aurait un problème dans le système d'injection car ton calculateur se met en mode dégrader (50% de puissance en moins) voila. Après ton turbo avec de l'huile c'est pas bon sa mdr, si tu roule reste en dessous des 2 000tr/min bref amène la chez BMW au moins pour un diagnostic, un petit coup de valise et voila déjà se serait un bon début. Eh normalement si ta plusieurs injecteur de mort ton véhicule démarre pas ! (c'est pas un TDS lol)