Se que je trouve bizarre c'est que il n'y est aucun voyant, mais bon bref déjà un conseil évite de brancher-débrancher les injecteur si tu veut pas les avoir a changer après bon comme t veut, enlève un injecteur juste tu dit sa claque beaucoup moins?
Un truc con, mdr ta vérifier tes joint de collecteur au niveau du collecteur d'admission,d'échappement et ensuite les fixation, en clair vis bien serrer qu'il n'y est pas de sortie.
Bon on va vérifier tes injecteur plutôt, http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=13&fg=10 regarde le numéro 10 , je crois que c'est le retour du gasoil donc la tue mais des tuyaux sur les 6 retour injecteur et tu allume ensuite tu éteins au bout de chez 30s même pas et tu regarde si y'a une différence fais moi sa prend une tof des bouteille et voila. On récapitule tu prend 6 bouteille,6 tuyaux et tu les branche sur les tuyaux injecteur voila.
Je vais testé, sa coute rien. Donc je tourne le moteur 30sec avec les bouteille branché au retour, puis des les 30sec écroulé je prend tof les bouteille ?
J'ai renversé le gazole du 1.2.3 sur une bouteille pour comparé le niveau par rapport a la bouteille 4.5.6 est en dirais le niveau est pareil
Pourtant, elle la tous les symptôme d'un injecteur, a froid elle fume genre épais. Sa sens le gazole a fond et 2min après plus aucune fumé ! quand je demare elle fais 3 tour moteur puis elle démarre (elle se lance petit a petit) en plus je consomme 16.2L
Suis pas trop bon, c'est juste une remarque personelle, mais on dirait que le 4eme est bloque ouvert, il y a vraiment trop dedans. Dans le meme temps je doit remarquer que tes 4 bouteilles sont toutes differentes ... donc un peu dur de comparer ...