phoebus a écrit:Le Turbo bien sur, mais made in BMW !!!
Au lieu d'un gros turbal, creux a bas régime et qui sort le "coup de pied au cul" passé les 4000 rpm après un lag de 1-2 secondes, BMW nous greffe deux mini turbo basse pression qui dopent le couple de façon constante de 1500 à 5500 rpm, pas de coup de pied au cul, aucun lag, mais l'impression d'être assis dans une motrice de TGV que rien ne peut arreter
Quant à la sonorité, à bas régime, ma 335i à le ronflement rauque comme un V8, et poussé jusqu'à 7000 rpm, rugit bien assez pour calmer les monospaces gazout
fifi59120 a écrit:coup de pied aux fesses et petit sifflement du moteur sa c est le pied j adore
cyrus a écrit:phoebus a écrit:Le Turbo bien sur, mais made in BMW !!!
Au lieu d'un gros turbal, creux a bas régime et qui sort le "coup de pied au cul" passé les 4000 rpm après un lag de 1-2 secondes, BMW nous greffe deux mini turbo basse pression qui dopent le couple de façon constante de 1500 à 5500 rpm, pas de coup de pied au cul, aucun lag, mais l'impression d'être assis dans une motrice de TGV que rien ne peut arreter
Quant à la sonorité, à bas régime, ma 335i à le ronflement rauque comme un V8, et poussé jusqu'à 7000 rpm, rugit bien assez pour calmer les monospaces gazout
à titre d'info,la 335i de 2006 est équipée de deux turbo mitsubitchi , moi aussi je préfère aussi le turbo .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité