donc voila j'ai était démonter les cache moteur l'humidité que je trouve aux deux premier injecteur, il me semble que sa soit de l'huile, je sais pas si c'est un suintement ou une erreur du propriétaire d'avant en remplissant le moteur d'huile vu que le bouchon de remplissage d'huile est juste a coté. J'ai pas encore effectuer le test du lien mais j'ai vu que la durits du premier injecteur, la plus longue, je sais pas ou elle amène car elle part en dessous de l'admission, celle ci est poreuse.
Personne pourrait me dire d'ou peut provenir cette huile? J'ai entendu parlé qu'il y a le séparateur d'huile a coté, est ce plausible que sa provienne de la? Ou j'aurais pensé aussi au joint du cacha culbuteurs? Merci
affectivement, y a de quoi se poser des questions, il ne serait pas peut etre débranché regarde un peut partout si y a pas un fil qui traine quelque part j'ai meme pas ma voiture sous les mains pour t'aider
bon bén deja, tu peux changer ton séparateur d'huile si non, pour l'huile, je ne peux pas te dire comme ça, sa pourrait etre du au remplissage après vidange, ou ton bouchon qui fuit un peut, va savoir on règle d'abord le gros soucis, après on verra pour le détails
oui de toute façon je pense changer le reniflard (80euro a peu près) vu que j'ai le livret d'entretien et apparemment il n'a jamais était changer, en même temps je vais nettoyer l'huile et si j'en trouve encore, je remplace ré le joint cache culbuteur (20euro a peu près) de toute façon sa ne peut lui faire que du bien. Mais bon j’espère que d'ici cette semaine je serais exactement ce qu'elle a car le plus inconvénient c'est qu'elle ne roule pas.
Bon le verdict du garage vient de tomber, il l'a repasser a la valise 0 défauts, il a tester le débit aux injecteurs, le débit est très faible, débit en sorti pompe presque rien. Il m'a dit qu'il y avait un peu de débit grace a la pompe de gavage mais pas asser pour le moteur donc POMPE A INJECTION HS !!! Il me donne un devis demain. Et oui malheuresement il m'a dit que souvent c'est les composant électronique de la pompe qui lache donc il aurais pu me la réparer mais là, la pompe est morte mécaniquement. La facture va être salée, mais par chance normalement j'aurais pas d'injecteurs a changer car la plus part du temps de la limaille de fer s'intègre dans les injecteurs et le circuit de gasoil. Je vous dis le tarif demain. Aie aie!!!