As tu fais un essai de voir si tu vas du gasoil qui sortait lorsque tu mettais le prechauffage en route? entends tu la pompe sous la caisse coté conducteur? Car tu peux avoir le relais de la prepompe qui a laché ca c'est deja vu!!! Verifie bien que du gasoil sors; Ca donnera deja une indication
bonjour bon voila la voiture est passée a la valise et ils n'ont rien détecter mais le gars pense a la pompe de gavage il m'a dit qu'il y a deux sortes sur ceux model soit la pompe est immergée donc en dessous de la banquette arrière ou soit elle est en dessous de la voiture je voudrais savoir si je la trouve comment la tester car pour eux en mettant le contact on devrai l'entendre mais la il entendent rien donc pour eux sa serais ça.
Ce que j'aime quand on donne des conseil c'est qu'on les suivent pas. Donc a quoi bon demander de l'aide si c'est pour etre convaincu que l'on en a pas besoin???
Donc je reitere les demandes. Donc si tu avais debrancher la durit en sorti de filtre a gasoil tu aurai pu constater s'il y avait du gasoil qui sortait ou pas et avec de la pression ou pas et on aurait pu t'indiquer si un probleme de pre pompe etait à l'origine de ton probleme. Maintenant manque plus a ce que tu passe sous la caisse quand tu enleve la plaque de protection, tu debranche electriquement la pompe de gavage sous la caisse (donc tu enleve la fiche,la debranché sert surtout à eviter que la pompe tourne sans gasoil et risque donc de l'endommager) et tu debranche la durit branché sur cette pompe, celle provenant du reservoir tu mets le contact ---->si gasoil sort alors pompe immergé ok (peu de pression <1,0bar) tu rebranches tout (durit et connecteur electrique) tu defait la durit de l'autre coté de la pompe, celle qui part vers le moteur tu mets le contact si gasoil sort avec de la pression (2bar de pression ca doit bien gicler)pompe ok si ce n'est pas le cas pompe HS.
Désolé j'ai très bien écouter tes conseils mais j'ai pas eu le temps d'y regarder et le rendez a été pris le jour de la panne donc je l'ai amenée quand même de toute façon le gars était de don donc il m'a pas fait payer le passage a la valise. Par contre je vais essayer ce que tu m'a dis demain mais comme j'ai dit précédemment je n'arrive pas a enlever les durite qui sortes du filtre a gazole. Je vous tiendrais au courant merci pour les conseils.
bonjour je viens au nouvelle donc aujourd'hui j'ai regarder a la voiture, je n'est pas de pompe de gavage en dessous au niveau du siège conducteur, j'ai juste 2 pompes immergées en dessous de la banquette, quand j'ai mis le contacts je l'ai est entendu toutes les deux mais ma batterie est décharger donc pas eu le temps de regarder si le gazole arrive bien au filtre et sort bien du filtre a gazole, donc la je recharge la batterie mais pour moi les pompes immergées ne seraient pas incriminées. Que pourrait t il y avoir d'autres? Merci
effectivement, sa sent la pompe a injection qui lache, maladie de toutes les E46 avec moteur M47 pour information, pompe bosch VP44 référence bosch : celle d'origine : 0 470 504 005 remplacée par 0 986 444 004 référence bmw : 13 51 7 787 562
coucou tout le monde, pas de pompe de gavage sous la voiture, et pas capteur AAC non plus, c'est un pallpeur de pression qui a sur l'admission si tu as un garage bosch pret de chez toi, va les voir, ils ont le matériel pour te dire si ta pompe est hs ou pas
elle est passée mercredi a la valise au garage Bosch a coté de chez moi et ils ont trouver aucun défaut et pour le gars la pompe a injection n'est pas morte.