Bonjour a tous
Je vous détail mon problème ......
Je possède une BMW 330d e46 de 2002 240000 km depuis 2 mois
Jusqu ici elle fonctionné très bien
1-Au bout d'un mois j’ai un voyant d'huile orange qui s'est mis a s'allumer au démarrage pendant environ 20 sec , je me renseigne (capteur de niveau d’huile hs) cela ne m empêchent pas de rouler, je le laisse de coter.
2-Au bout d'un mois et 1 semaine le matin très tôt j'arrive sur mon lieu de travaille qui est a 80 km de chez moi (je suis marin mécanicien dans la marine marchande) je coupe le contact, descend mon sac du coffre,me sers un café a la machine a café, remonte dans la voiture pour allez la mettre au parking, (et la c 'est le drame) impossible de redémarrer, aucun voyant d'afficher le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas,après plusieurs tentative je descend et décide de la laisser refroidir environ 3 min, je remonte, met le contact et la comme par miracle , elle démarre me permettant d'arriver au parking ou je la gare, je coupe le contact et la par acquis de conscience je me dis pourquoi pas refaire un essais , elle a démarrer du 1er coup , je me dis bon tout le monde a le droit a son cou de calgon même une bmw, bref je fais ma semaine de travail sans reconduire la voiture (je suis marin , je ne rentre pas le soir chez moi) au bout de ma semaine je remonte dans la voiture , elle démarre sans aucun problème je rentre chez moi sans encombre.
3-la semaine d’après je reprend ma voiture , je refais la route , le sac, le café aucun problème elle démarre et roule nickel , au bout de semaine je repart elle démarre et roule toujours très bien, j'arrive sur l autoroute je la pousse un peu 140kmh 150kmh 160kmh et la elle se met a brouté je redescend a 130kmh pendant 20 km arrivé dans une cote je la repousse jusque 180kmh sans broutage , j'arrive chez moi et je me rend compte en sortant de l autoroute quel se met a brouter a tous les passage de vitesse au alentours de 3000 t/m.
4-Hier la voiture broutant toujours au alentours de 3000 t/m sans souci de démarrage jusque l 'heure je me rend chez un spécialiste bosch qui me donne rendez vous pour jeudi 12 février a 9h je repars du garage arrive dans une cote et la melle BMW cale sans raison particulière voyant préchauffage allumé toujours sur la route grâce a l inertie je la redémarre a la clé je fais 500 mètre elle re cale exactement pareille je la redémarre et re belote 500 mètre plus loin sauf que la impossible de re démarrer après plusieurs tentative aucun résultat (en panne sur le bas coter) on vient donc me chercher et me tracter en barre, arriver a la maison je retente un démarrage ..... plus de batterie
5-Ce matin je me lève, je vais pour recharger la batterie et par acquis de conscience je remet la clé afin de faire un essais et la VROUM du 1er coup elle démarre 20 sec et cale 2eme essais pareille je me suis dis peut être pompe de gavage hs je met donc juste le contact afin d'entendre la pompe gaver le filtre elle fais son travail avec un bruit extraterrestre mais elle fais apparemment son travail vu qu' après avoir enlever la durite au niveau de l 'arrivé du filtre il y a du gasoil je la redémarre 2 fois de suite et elle cale 2 fois de suite au bout de la 4 eme fois je n entend plus la pompe de gavage et impossible de démarrer étant dans le même cas de figure qu hier soir au bord de la route ..............
Ma question est simple
QUES QUE VOUS PENCES QUE SA POURRAIS ETRE ???????????
merci d avance pour vos réponse