Bonjours a tous, voila celà faisait 2 jours qu'avec mon cousin on se prenait la tete vendredi j'ai ete au garage me faire monter 2 pneu j'en ai profiter pour que le mecano osculte la voiture car cela fait 2 semaine que je l'ai acheter c'est une 325 ci de 2001 rien ne semblait anormal mis apart le voyant de la batterie qui s'allumait de temps en temps j'ai donc changer de batterie et le voyant reste toujours.
j'ai controler l'alternateur qui a ete changé il y a un moi tout est niquel mais j'ai l'impression que le ralenti est trop bas car sa ne le fait qu'a chaud et quand la voiture est a larret j'ai d'abord une premiere question est ce que le voyant peut s'allumé a cause du ralenti trop bas ?
ensuite il m'est arrivé un autre probleme le soir meme j'ai mi a chauffer la voiture pour partir de chez un cousin et au bout de 5 min la voiture s'est eteinte puis impossible de la redemarrer:
elle voulait demarrer mais s'etouffer j'ai donc penser qu'il ny avai pas assez d'air car j'avais changer mon filtre a air contre un filtre a air sport j'ai essayer de remettre l'ancien filtre toujours pareil .la batterie etait neuve et tout fonctionner et pas de panne au niveau du demarreur ni au niveau de l'alternateur et non plus au niveau de la batterie.
j'ai reflechi puis jai penser que c'etait peut etre le debimetre j'ai donc debrancher le debimetre mais toujours pareil elle voulait demarrer mais elle s'etouffer.
j'ai donc decidée daller chercher du sp98 et la surprise une fois que j'ai remi de l'essence la voiture a demarrer en suivant et plus aucun souci,
je sais que sur bmw il y a 2 reservoir je pense que cela peut venir du second reservoir car j'allai passer en reserve, est ce que sa peut venir de l'essence que jai mi a super u pour me depanner quelque jours avant ? et pensez vous que le reservoir peut etre boucher ? dois-je changer mon filtre a carburant ?
en esperant que vous puissiez m'aider... merci