Bonjour a tous j ai donc un 530 e61 VIN CR11280 depuis son aquisition je collectionne les frais j ai donc fais vidange et tous les filtres +deshuileur car le moteur avez plein d huile partout bref j ai tous nettoyé et depuis ca le moteur ne semblait plus perdre d huile et tournait bien!!
Il y a une semaine je me rend compte que la grosse durite de suralimention qui sort de la vanne EGR et qui entre dans l' intercooler de turbo est éventrée!
A ce moment la mon moteur tourne encore correctement je remarque juste qu ' il a des petites chute de pression
3 jours plus tard je fesait de l autoraute et la voyant emmission elevé s allume et quelques kilomètres plus tard le moteur tombe en mode dégradé plus de puissance et la voiture devient est un veau 110 kms max en position N il bloque a 3200 trours/min bref j arrive a destination .
Le lendemain je demmare le moteur la voiture a retrouvé toute sa peche mais au bout de 2 kilomètres elle repasse en mode dégradé mais aucun voyant n est allumé a l OBD... Je recois donc ma durite de suralimentation et je la remplace mais depuis maintenant 2 jours la voiture n' est pas resorti du mode dégradé a feu vert un ami a essayer le multidiag mais il n avait pas acces a ODB2 donc il n a pas vu d erreur de plus je rappelle que le voyant n' est pas allumé a l ordinateur de bord J ai testé de débrancher la batterie 30 min mais toujours pas de puissance(un moteur de twizy dans un 3 tonnes) J aimerai avoir des avis car la durite a 180 € ma deja arraché un bras