Moteur en panne suite à rupture du clapet d'admission d'air
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

285 messages   •   Page 17 sur 29   •   1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 29
Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

Re: Moteur en panne suite à rupture du clapet d'admission d'

par Portugal330D » 04 Nov 2011, 20:05

*21* *21* *21* *21*
Twistered a écrit:
titi54320d a écrit:Bon ok je sors....

C'était pas a prendre mal... mais casiment 2 ans que je suis sur le forum... et 2 ans que l'on rabache les mêmes choses...

Tu as raison sur toute la ligne Guillaume. Maintenant même si nous sommes nombreux de jours en jours sur le fofo nous ne représentons qu'une petite partie des proprios de BMW. Et par soucis de fierté bon nombres de personnes N'avouerons pas ouvertement la casse de leur moteur.
Maintenant le problème est connu par BMW. Le fais d'avoir des axes renforcés c'est une choses mais les clapets lâchent par leurs vis de fixations (2vis minuscules) donc le problème est toujours la.
Maintenant on vous a prévenu a vous de prendre vos responsabilité, et on se reverra peut être dans quelques mois sur un nouveau sujet " mes clapets ont cassés mon moteur est HS? Quel recours?" désolé d'etre aussi franc mais voa c'est nécessaire. pour moi (avis de mécanicien) ces clapets (renforcés ou pas) ils sont a supprimés. Bon courage a vous tous

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 04 Nov 2011, 20:17

Portugal330D a écrit:*21* *21* *21* *21*
Twistered a écrit:

C'était pas a prendre mal... mais casiment 2 ans que je suis sur le forum... et 2 ans que l'on rabache les mêmes choses...

Tu as raison sur toute la ligne Guillaume. Maintenant même si nous sommes nombreux de jours en jours sur le fofo nous ne représentons qu'une petite partie des proprios de BMW. Et par soucis de fierté bon nombres de personnes N'avouerons pas ouvertement la casse de leur moteur.
Maintenant le problème est connu par BMW. Le fais d'avoir des axes renforcés c'est une choses mais les clapets lâchent par leurs vis de fixations (2vis minuscules) donc le problème est toujours la.
Maintenant on vous a prévenu a vous de prendre vos responsabilité, et on se reverra peut être dans quelques mois sur un nouveau sujet " mes clapets ont cassés mon moteur est HS? Quel recours?" désolé d'etre aussi franc mais voa c'est nécessaire. pour moi (avis de mécanicien) ces clapets (renforcés ou pas) ils sont a supprimés. Bon courage a vous tous

et puis c'est tout!!!! *41*

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 04 Nov 2011, 21:29

Mais non reste. *br*
On a bien compris que tu as compris la situation. *98/
Et bien qu'ils prennent du jeu ces nouveaux clapets, et que tu ne remettes pas en cause ce point là,
tu cherches juste à savoir si quelqu'un a entendu parler d'une casse de ceux-ci après la prise de jeu.
Tu cherches de l'information avec politesse sans mettre en doute les paroles de ceux qui ont connu ce jeu. Tu as le droit. *59/

Effectivement du jeu ne veut pas dire casse, mais ce n'est effectivement pas rassurant, tu l'auras compris. :lol:

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 04 Nov 2011, 21:31

Fredmas a écrit:

Mais non reste. *br*
Et bien qu'ils prennent du jeu ces nouveaux clapets, et que tu ne remettes pas en cause ce point là,
tu cherches juste à savoir si quelqu'un a entendu parler d'une casse de ceux-ci après la prise de jeu.
Tu cherches de l'information avec politesse sans mettre en doute les paroles de ceux qui ont connu ce jeu. Tu as le droit. *59/

Effectivement du jeu ne veut pas dire casse, mais ce n'est effectivement pas rassurant, tu l'auras compris. :lol:

Merci Fred d'avoir joué la "nounou". C'est vrai que j'ai répondu un peu sèchement... *51* désolé *62*

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 04 Nov 2011, 21:32

Twistered a écrit:Merci Fred d'avoir joué la "nounou". C'est vrai que j'ai répondu un peu sèchement... *51* désolé *62*

*14*
Pas de soucis. *98/

titi54320d

par titi54320d » 05 Nov 2011, 13:59

Fredmas a écrit:

Mais non reste. *br*

Voilà ! c'est ça ! :D

titi54320d

par titi54320d » 06 Nov 2011, 18:01

J'ai trouvé ça cet aprem ...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SqaYiqjuZFg&feature=related[/youtube]

titi54320d

par titi54320d » 06 Nov 2011, 18:03

titi54320d a écrit:J'ai trouvé ça cet aprem ...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SqaYiqjuZFg&feature=related[/youtube]

Marche pas le lien ...

[flash width=425 height=350 loop=(!)(!)]http://www.youtube.com/v/SqaYiqjuZFg[/flash]

titi54320d

par titi54320d » 06 Nov 2011, 18:04

cette fois c'est la bonne .... désolé....

http://www.youtube.com/watch?v=SqaYiqjuZFg&feature=related

Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

par Portugal330D » 06 Nov 2011, 18:36

Ha oui la pas bon... Mais en même temps ce n'est pas forcement un clapet.

Précédente   Suivante
285 messages   •   Page 17 sur 29   •   1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 29