sa c dommage autant de travail pour tout remettre et redémonter plus tard grrrrrrrrrrrrrr
courage
Moi je suis dégoutter j'ai tout démonter mes plastiques , nettoyer, démonter tous mes clapet et ensuite j'ai voulu mettre mes bouchons et la oups ils sont trop grands et oui je suis équiper en 22mm et la j'ai en ma possession des bouchon de 33mm donc j'ai du remonter mes ancien clapets j'était vert , en plus après remontage mon moteur tournait comme une patate j'avais perdu au moins 100chv j'ai du redémonter et enfaite c’était juste une prise d'aire alors si sa intéresse quelqu'un j'ai en ma possession 6 bouchon de clapet d'admission de marque swirflaps en diamètre 33mm il sont déjà équiper des joint torique si sa vous intéresse contacter moi par MP.
Crochet pack M a écrit:Je l'ai aussi fait sur ma 320 TD 2h en prenant mon temps c'est accessible aux novices...
cocoy a écrit:j ai bien regardé tout les tutos et même des vidéo et bien franchement je me sen pas capable de le faire.
se qui m angoisse c est de bousillé quelque chose, j ai 7 ans d économie sur cette voiture si je me loupe je vais m en vouloir à mort.
il y a pas à tortillé je dois absolument trouvé quelqu un pour me le faire.
je vais essayer de voir avec un mécano de bmw.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités