Tu as donc bien les clapets et la version 22mm. L'extérieur des miens étaients très propres aussi mais je t'invite à aller voir sur mon topic. Tu verras le côté obscur de la force et je pense que tu vas tirer tes conclusions tout seul.
alessandro93 a écrit:Salut à tous!
Petit nouveau sur le forum, je roule actuellement depuis quelques semaines en 330CD pack m2...avec un moteur M57TU
La voiture n'a "que" 81000kms et est de fin novembre 2005 mais j'aimerai virer ces clapets de *****
J'ai posté cette requête ailleurs sur le forum mais après avoir lu les 28 pages je pense qu'ici ma demande sera plus vue.
Quelqu'un en région parisienne serait partant pour effectuer la manip sur ma voiture?? je fournis les bouchons, et bien sur une petite rémunération
lexlutor a écrit:Bonjour à tous, je souhaite acquerir une 320d E46 pack luxe de 2003 115000km.
Suite à vos conseils avisés, je cherche une personne du Puy de dome capable de faire la modif sur les clapets et effectuer le nettoyage necessaire. Bien sûr je paierai pour ce service.
Mème si celà à l'air simple je me sens pas trop...
Mise à part les clapet, y a t-il d'autres pièces à changer tant qu'à faire? (bougies etc..)
Merci de vos réponses!
lexlutor a écrit:Re Bonjour à tous,
est ce que le fait de laisser les clapets en positions ouvertes règlent le problème?
Le vendeur m' a expliqué qu'il ne souhaitait pas toucher une pièce d'origine (il travaille chez bmw).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité