bonsoir j'ai fait changé la pipe de ma 320d de 2003 cet été (en prévention) - elle a 130 000 kms les clapets étaient pas mal encrassés. J'ai fait également changé le déshuileur qui était aussi encrassé alors ne pas hésiter à moteur chaud de mettre parfois le pied au plancher en seconde jusqu'à 4500 tr pour décrasser un peu la mécanique, ça ne lui fera pas de mal changer le déshuileur à chaque inspection 2 (50 €) fera du bien au turbo
Konnen sie mir bitte die Serienausstattung ab Werk, (Polstercode und Originallack ...usw) meiner Wagen zuschicken.
Die Fahrgestellnummer ist: (FIN) WBAEXXXXXXXXXXXXX
Danke vielmals.
NOM Prénom
En gros "Bonjour, je souhaite connaitre la liste des options pour mon véhicule. Merci beaucoup. Cordialement."
J'ai adressé un mail il y a quelques jours et j'ai obtenu la réponse aujourd'hui. Très sympa BMW. Ils me souhaitent bonne route...sauf que mon moulin est un M57/TU
J'en profite pour poser la question : où acheter ces bouchons appelés "swirl flap"
Suite à mes messages je souhaitais vous informer que le moteur de ma 330D BA est hs..... Heureusement BMW France participe à hauteur de 50% à la prise en charge d'un moteur neuf !! La morale de cette histoire c'est que quand on achète de la marque on n'est pas déçu....
Pour bénéficier d'une participation aux frais j'ai alerté le service clientèle de BMW France. Client BMW depuis plus de 30 ans et possesseur de deux BMW j'ai reçu une participation exceptionnelle compte tenu de l'état de mon véhicule révisé et entretenu sur le réseau. La panne est inhabituelle et est survenue sur une pièce connue pour être fragile sur certains modèles.