C'est vraiment pas sympa d'avoir mis ces put*** de clapet, surtout quand on vous dis que le problème n'est pas connu!!! grrrr c'est comme pour les berceaux on ne connait pas le problème!!!! je trouve que pour une marque telle que BMW je trouve ça plus que limite!!!!
j'ai eu le résultat des dégats pour la voiture et 5000 euros de frais. ca pourrait être pire mais merde quand même.
Curiosité oblige, pourquoi supprimer les clapets ?? Si ils y sont, c'est qu'ils ont un intérêts, non ?? Le garage me dit qu'ils vont mettre le nouveau collecteur d'admission avec un axe renforcé, est une bonne idée ?
Au passage est que quelqu'un a déjà été en procès pour ce problème ??
Ces fameux clapets qui se ferme a bas régime et s'ouvre a haut régime sont souvent la conséquence d'un moteur hs, les supprimer permet d'éviter d'aller en chercher un au fond de ton moteur (mais à ce moment là c'est trop tard)!!
Deniz a une chaud regarde :
Donc on les bouches avec des plaques en alu de ce type pour éviter tous problème :
Comme tu le vois sur la photos précédente ces clapets sont très fragilles et finissent par cassés, et une fois qu'ils cassent , ils se retrouvent dans ton cylindre et la c'est la casse.
non ça ne sert a rien tu mets ces bouchons comme ça tu es tranquil : car ces bouchons reste fixe (pas comme les clapet qui s'ouvre et se ferme) et le comportement de la voiture n'est pas impactée