koros14 a écrit:Sur les modèles à clapet dont l'axe fait 4mm pas de questions à se poser, la modif par bouchons ou vis est impérative. Maintenant qu'en est-il réellement des admissions à clapets dont l'axe est renforcé (4,5 mm) ?
Il y a-t-il eu des casses de ces axes en France ou ailleurs ? BMW dit non mais bon ...
Je pense que cette info serait de tout premier ordre car une sorte de psychose (justifiée) s'est installée autour de ces clapets, il serait bien de remettre de la rationalité dans tout cela.
iliessou a écrit:Perso à choisir entre axe renforcé et les supprimer le calcul est vite fais
titi54320d a écrit:koros14 a écrit:Sur les modèles à clapet dont l'axe fait 4mm pas de questions à se poser, la modif par bouchons ou vis est impérative. Maintenant qu'en est-il réellement des admissions à clapets dont l'axe est renforcé (4,5 mm) ?
Il y a-t-il eu des casses de ces axes en France ou ailleurs ? BMW dit non mais bon ...
Je pense que cette info serait de tout premier ordre car une sorte de psychose (justifiée) s'est installée autour de ces clapets, il serait bien de remettre de la rationalité dans tout cela.
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BON... Toujours pas de casse moteur avec clapets renforcés ......?
Bah tout va bien alors !
titi54320d a écrit:iliessou a écrit:Perso à choisir entre axe renforcé et les supprimer le calcul est vite fais
La question n'est pas là
titi54320d a écrit:Bon ok je sors....
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