Moteur et boite bva infos pour tous
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
mrmeth

Moteur et boite bva infos pour tous

par mrmeth » 22 Mai 2013, 09:54

Salut a tous

Voila en Allemagne j'ai trouvé une société qui reconditionne les moteurs et boite bva .Si ca en interesse certains voila les liens et utilisez google traduction pour ceux qui capte pas le deutsch

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 515wt_1069
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 982wt_1069

vos avis sont les bienvenus

mrmeth

Re: Moteur et boite bva infos pour tous

par mrmeth » 22 Mai 2013, 15:25

Je sors de chez feu vert et la vidange de la boite bva est a €36 + le prix de l huile c'est un forfait.on peut ramener l'huile soit meme si feu vert ne peut pas se la procurer.on est loin des prestations de chez bmw...

luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

par luffy34 » 22 Mai 2013, 15:29

36EUR la vidange de boite auto chez feu vert???? en France? c'est assez complexe a faire et il l'a font? qui les a formé?

j'espère qui le font bien, si c'est comme quand j'ai fait monté mon autoradio et qu'ils m'ont flingué des fusibles et le contour de l'autoradio (inserts, coups de tourne vis pour les enlever) je ne m'y risquerai pas

mrmeth

par mrmeth » 22 Mai 2013, 15:31

tu as été te plaindre? comment ca s est finit? ton experience me servira ainsi qu' a d'autre
*il me semble que feu vert n'est qu'en france non? qu'on me corrige si je me trompe...*

luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

par luffy34 » 22 Mai 2013, 15:38

mrmeth a écrit:tu as été te plaindre? comment ca s est finit? ton experience me servira ainsi qu' a d'autre

du coups, je suis rentré et j'ai demandé le patron, je lui est dit de venir constater les dégats!!

il est venu, il a commandé l'insert chez BMW avec agrafe neuve (100E) et je lui ai dit aussi que je ne payerai pas l'autoradio ni le montage, il a accepté et a fait un papier noir sur blanc ou il y'avait stipulé qu'il s'engageait a prendre en charge les dégats parlé ci dessus et que l'autoradio plus montage été offert!!!

vu comment je suis rentré dans le centre en furie et en gueulant, tout le monde c'est arrêté et m'a regardé, j'ai failli foutre sur la gueule au mec qui me l'a monté, du coup, le patron est vite descendu

bref depuis, je n'ai jamais remis les pieds dans un feu vert sauf pour acheté des bricoles, liquides lave glace par exemple!!!

pour info, l'autoradio coutait 500e avec la pose!!!!

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

par Circus » 22 Mai 2013, 15:43

mrmeth a écrit:Je sors de chez feu vert et la vidange de la boite bva est a €36 + le prix de l huile c'est un forfait.on peut ramener l'huile soit meme si feu vert ne peut pas se la procurer.on est loin des prestations de chez bmw...

hello,

A ce prix là il ouvre le bouchon, il aspire l'huile et mette la nouvelle c'est pas possible autrement

chez ZF, une vidange de boite automatique c'est environ 400 euros

olivier95
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 330D PKL Septronic
Code VIN:

par olivier95 » 22 Mai 2013, 18:06

Super ça!
Toujours bon d'avoir une adresse comme celle-ci.
Cordialement.

mrmeth

par mrmeth » 22 Mai 2013, 21:53

j'ai appellé bmw pour un devis cité dans un autre topic et en meme temps j'ai demandé pour une vidange bva et donc ca tourne dans les €700/800.
a savoir que je suis au havre et qu'a lisieux(65km du havre) on m annonce €500

cet apres midi je demande a feu vert la procedure de la vidange bva et vous tiens au jus

mrmeth

par mrmeth » 24 Mai 2013, 17:43

au final feu vert ne fait pas la vidange bva et j'ai demandé quelle en etait la reponse : on n'a pas su me dire lol

si certains ont de bonnes adresses ainsi que les prix lachez vous *008

9 messages   •   Page 1 sur 1