pacorabat a écrit:Oui c'est bizarre, il aurait du y avoir le voyant orange pour le niveau bas, puis le voyant rouge et un gros STOP pour la pression !
MachA57 a écrit:Quel intérêt de mandater un expert ? Pour prouver quoi ?
Je pense qu'il serait difficile d'incriminer le garage ou la marque ?
pacorabat a écrit:Vu qu'il n'y a pas eu de voyants, n'est-il pas possible que le coussinet se soit cassé à cause d'un autre problème (genre une faiblesse connue de la pièce) ? L'absence d'huile est peut-être ma conséquence de cette casse ?
MachA57 a écrit:Bonjour,
J'en ai parlé dans ma présentation, je cherche du secours suite à la casse moteur de ma MINI Parklane essence 1.6 de 2006 à 116000 kms
La révision a été faite en concession à 96000 kms : RAS :)
Voilà 3 jours, un bruit de plus en plus important ce fait entendre en roulant.
Immédiatement, je me rends à la concession BMW-MINI et le diagnostic fatal tombe :
Moteur HS car plus d'huile
Coussinets de biele HS
Ce qui m'indigne le plus, c'est que je n'ai constaté aucun voyant au tableau de bord !
La réparation consisterait en un remplacement moteur. Tarif > 5000 euros pour un véhicule coté argus à 7000 euros :(
Merci de d'avance de votre aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité