Petit déterrage...
Si l'on a un suivi régulier chez son concessionaire BMW, pensez-vous que celui ci est capable de détecter un début de problème de chaine ? Faut-il lui demander explicitement de faire la vérification ?
cdtl
donfaski a écrit:La mienne :
E91 32OD xDrive boite manuelle de mars 2009; Acheté d'occasion en juin 2010 avec 36000 Km. aujourd'hui 114000 Km : RAS.
donfaski a écrit:Décembre 2007, c’était déjà le N47 (177cv) ou encore le M47 (163cv) ?
PDD a écrit:C'est l'année "charnière" entre les deux moteurs, probablement un M47 si la chaine de distribution "a tenu" autant de km...mais à vérifier avec le numéro du moteur.
zekk02 a écrit:donfaski a écrit:Décembre 2007, c’était déjà le N47 (177cv) ou encore le M47 (163cv) ?PDD a écrit:C'est l'année "charnière" entre les deux moteurs, probablement un M47 si la chaine de distribution "a tenu" autant de km...mais à vérifier avec le numéro du moteur.
Dès que je la récupère, je vous donnerais les infos, histoire que je sache moi aussi à quoi m'en tenir.
Pour la version moteur, je pense qu'il s'agit bien du "fameux" N47 car la puissance de la voiture est de 177ch.
PDD a écrit:Tiens nous au courant car un N47 qui aurait tenu plus de 400000 km sans casser ni remplacer sa chaine c'est "le record"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité