Bonjour à tous
En bref, j'ai changé l'injecteur pilote n°4 il y a 4 jours. A la mise en route , elle a démarrer au quart de tour et bien tenue sans caler ni rien du tout. Impeccable.. Je la fais rouler environ 10 minutes samedi matin en coupant et redémarrant plusieurs fois et aucun probleme.
Ce matin, parti faire un trajet de 4 kilometres jusqu'a chez mes parents, et toujours sans probleme et tourne comme une horloge sur ces 4 cylindres. Apres une pause, je fais régler le frein à main, par mon père qui est mécano. En voulant l'essayer, je la démarre nickel et la , au bout de 2 minutes elle cale et impossible de redémarrer. Essai plusieurs fois , le démarreur se lance mais le moteur ne démarre pas, ou alors elle démarre au bout de plusieurs essais, tourne correctement jusqu'a ce que je la coupe. Et au prochain coupde démarrage, cela recommence. Cela a durer toute la journée avec les memes symptomes.
Je l'ai passé au diag avec maxiecu mais n'a trouvé aucun probleme moteur. Apres, essais a plusieurs reprises, je n'ai toujours pas trouvé le problème.
La batterie est bonne, la pompe fonctionne, l'injecteur pilote est neuf,
Auriez vous une idée de ce que cela pourrait etre ? Merci a vous