NLendomer a écrit:Bonjour,
Petit up pour savoir si votre problème de moteur qui boite à froid avec des accoups vers 2500trs est réglé car je me bats avec bmw depuis 4 mois sous garantie et ils ne trouvent pas d'où vient ce fichu problème.
Ils ont déjà remplacer 2 injecteurs (le 2 et le 6 car niveau de retour de gazoil limite par rapport aux tolérances BMW), batterie (34% de sa capacité initiale), boitier de gestion de l'électronique de carrosserie (qui me vidait la batterie car ne faisait pas son boulot) et j'ai toujours le problème maintenant ils pensent au fap... j'ai l'impression qu'ils tournent en rond sans trop savoir quoi faire car au niveau électronique et sur le banc la voiture n'a strictement rien !?!
Merci de vos retours
bonsoir mon probleme n'est toujours pas reglé pour info : bougies de prechauff , volant moteur embrayage,1 injecteur, debimetre de masse d'air,tous les capteurs qui existe sur la voiture ,supports moteur et support de boite changé pour rien . ils ont meme pencé a la pompe haute pression apres test avec une nouvelle pompe rien toujours rien et comme vous rien dans le calculateur quand ils la passe au banc .
a mon avis ca un rapport avec l'echappement (precata, catalyseur bouché, fap ou peut etre collecteur d'echappement ) sinon je suis parti avec en vacances en algerie la voiture roule tres bien malgré la presence du symptome de temps en temp .
je l'ai vraiment décrassé !
jesper que j'ai pu vous aidez dans vos recherche , tenez moi au courant de la suite de vos recherche sur votre auto j'en ferai de meme .