pepedu76 a écrit:quand vous ouvrer le bouchon du reservoir ya pas de pression dedan comme quand on ouvre une bouteille gazeuse
non non rien
pepedu76 a écrit:quand vous ouvrer le bouchon du reservoir ya pas de pression dedan comme quand on ouvre une bouteille gazeuse
Prisath a écrit:Salut lyoranais!
Pour l'instant le symptome qu 'il nous reste en commun c'est ce bruit metallique (turbo, collecteur d'echappement ...).Faudrait peut etre se pencher la dessus.
@++
lyoranais a écrit:salut a vous , donc en ce qui concerne mon probleme qui commence a daté , je viens de rentré de vacances et pas de souci de secousses ou de fumé .
labas j'ai souvent roulé sur autoroute et a regime élévé , alors que toute l'année je roule beaucoup en ville, pour moi et par elimination malgres aucun default affiché sur le TBD c'est LE FAP qui est en cause .
pendant mon sejour moin d'odeur pas de secousse et vehicule tres performent d'ailleur j'avais l'impression de redecouvrir ma voiture vraiment bluffé !
biff a écrit:lyoranais a écrit:salut a vous , donc en ce qui concerne mon probleme qui commence a daté , je viens de rentré de vacances et pas de souci de secousses ou de fumé .
labas j'ai souvent roulé sur autoroute et a regime élévé , alors que toute l'année je roule beaucoup en ville, pour moi et par elimination malgres aucun default affiché sur le TBD c'est LE FAP qui est en cause .
pendant mon sejour moin d'odeur pas de secousse et vehicule tres performent d'ailleur j'avais l'impression de redecouvrir ma voiture vraiment bluffé !
Idem pour moi 2 fois le Fap colmaté et jamais eu aucun message d'anomalie sur ce dernier qui ce sont affiché..... depuis il a été supprimé avec downpipe et defap inox + reprog .
Quand j'entends dire que ce ne sont pas des voitures faite pour faire de la ville car ca encrasse a mort le fap , je me demande bien comment font les Taxi qui roule en BMW ,vu que la marque n'a prévu que des voitures faite pour l’autoroute .
Comment fait la concurrence pour avoir des moteurs fiables dans les même conditions , la est la question .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités