Ce que je ne comprend pas c'est que ça le fait même a des températures positive!!!
En espérant que ce ne soit pas electronique!!!
lyoranais a écrit:avez vous une odeur irritante a l'echappement , ou un bruit metalique en dessou de la voiture au ralenti ?
biff a écrit:Forte chance que le bruit sourd soit présent lors de la régénération du fap , le bruit reste ou part après une 30ene de kilomètres ?
lyoranais a écrit:biff a écrit:Forte chance que le bruit sourd soit présent lors de la régénération du fap , le bruit reste ou part après une 30ene de kilomètres ?
pour etre honnete je nen sais rien pas fais attention car je fais beaucoup de ville quand ya ce bruit et cet odeur ya une grosse fumé epaisse grise qui sort du pot pendant 2min max ensuite plus rien .
j'ai des accoups entre 1800 et 2000 tr/min et le moteur qui broute au ralenti ensuite plus rien elle marche nikel
biff a écrit:lyoranais a écrit:biff a écrit:Forte chance que le bruit sourd soit présent lors de la régénération du fap , le bruit reste ou part après une 30ene de kilomètres ?
pour etre honnete je nen sais rien pas fais attention car je fais beaucoup de ville quand ya ce bruit et cet odeur ya une grosse fumé epaisse grise qui sort du pot pendant 2min max ensuite plus rien .
j'ai des accoups entre 1800 et 2000 tr/min et le moteur qui broute au ralenti ensuite plus rien elle marche nikel
J'ai les même sympthomes quand elle régénère , bien quelle est était défapé mécaniquement et électroniquement , la régénération se fait toujours environ tout les 500km , direct la sonorité change et une belle fumée sort de l’échappement .
C'est d'ailleurs une bonne question pour ce qui ont défapé , chez vous la régéné ce fait toujours malgré tout ?
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