bonjour a tous
alors je vous explique au mieux le soucis sur cette bmw 325ci boite manuelle phase 1 avec 258 000kms
elle demarre au quart de tour a froid comme a chaud
par contre des que je pose le pied sur la pédale d 'accélérateur et si je n'appuie pas franchement et bien elle cale et on entend comme une prise d'air au niveau du moteur avant qu'elle se coupe
j'ai rouler avec hier pour voir son comportement elle me parait un peut molle jusque 3000t/m enfin sa c 'est mon avis mais sinon elle monte bien dans les tours et tiens bien le ralentie il est plutôt stable mais des que je ralentie trop et débraye et bien elle cale aussi ...
hier j'ai donc commencer a démonter un peut avec mon niveau débutant je précise : le filtre a air que j'ai nettoyer , le disa que j'ai nettoyer , l'actuateur de ralentie que je nettoyer il était complètement calaminer et toujours ce problème de calage
j'ai constater aussi beaucoup beaucoup d huile sur le moteur et sur des connectiques donc je pense aussi que je vais avoir beaucoup de chose a changer déjà le joint du support filtre a huile surement celui du cache culbuteur voir même le deshuileur enfin d après tous se que j'ai pu lire un peut partout ..
mais dans un premier temps j'aimerais me concentrer sur le premier soucis car j'ai pu lire beaucoup de chose comme capteur aac , capteur pmh, vanos, debimetre , sonde lamba , bougies ,bobine allumage, boitier papillon , injecteur, pompe a carburant , prise d'air , faisceau, prise de capteur etc etc j,en est surement oublier ...
merci a vous d'avance