Bonsoir la communauté, après maintes recherche sur google je n'ais pas trouvé solution à mon problème en espérant trouver ma réponse ici.
Mon moteur ne dépasser pas les 77 degré du coup en ayant lu plusieurs sujet similaires au mien j'ai changé le calorstat, le thermostat de la vanne EGR et le refroidisseur d'huile ainsi qu'une durite. Jusque là tout va bien sauf hier j'ai voulu mettre le chauffage et à ma grande surprise de l'air tiède sortait des aérateurs et c'est là que j'ai réaliser que lorsque j'ai fais la purge j'avais oublié de mettre le chauffage au max pour ouvrir les vannes et ainsi purger correctement. Bref je mets donc le chauffage à fond sans la ventilation j'ouvre le bouchon du vase d'expansion moteur à chaud je laisse au ralenti une bonne 1/2h je referme et là j'ai de l'air chaud qui sort pas top mais correct mais mon moteur ne dépasse pas les 88/90 degrés. Donc ma question est est-ce normal où j'ai mal fait quelque chose ? En sachant que Carly me détecte un problème de; chauffe PTC/ moteur de volet d'air frais / capteur de buée /moteur à air frais
Bmw 525da e60 de 2006
Merci