Osef-30 a écrit:salut a tous ! encore un soucil sur ma bm.. lorsque je l'ai acheter le moteur "couiner" uniquement en tournant au ralenti, j'ai penser au galet de courroie d'accessoire que j'ai donc changer, mais pas celui de clim, le bruit et toujours present malgés sa.. pensez-vous que cela peut venir de la pompe a eau ? de l'alternateur ? ou du gallet de clim ? et comment verifié ses element la ?
Osef-30 a écrit:ah d'accord, ma courroie et quasiment neuve et elle n'est pas grasse ( je l'ai controler en changeant les galet tendeurs ). le bruit fait comme un sifflement en continue et lorsque je passe au dessus des 1000tr/minute il n'y a plus aucun bruit.
tu avais mis quoi dans ton pulverisateur a main ?
Osef-30 a écrit:c'etait deja fait lorsque j'ai eu la voiture, mais la courroie se tend toute seule non ? comment verifié que la tension et bonne ? j'ai essayer de chercher pas mal d'infos lorsque j'ai changer les galet enrouleur/tendeur, le seul moyen que j'avais trouvé pour detendre ma courroie etait de faire levié sur le galet tendeur ( il y a comme un ressort, apparament hydrolique a ce que j'ai cru comprendre ? )
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