Moteur qui s'emballe

5 messages   •   Page 1 sur 1
psygatron

Moteur qui s'emballe

par psygatron » 21 Jan 2013, 12:29

Bonjour a toutes et a tous,je viens vers vous car j'ai acqui un BMW 524 TD avec une fuite a la pompe a injection (fuite au niveau superieur de la pompe);elle tourne bien(tournait devrais-je dire) car j'ai demonté cette partie ,j'en ai refait les joints et j'ai remonté.
Au moment de démarrer ,imposible,j'ai redémonté car je pensais avoir decallé la pompe,apres plusieurs montage et remontage la voiture a fini par demarrer mais s'est emballée aussitot avec grosse fumée noir,impossible de l'arreté normalement j'ai reussi a enlever la durite qui part de la pompe au 1er injecteur ce qui l'a arreté. :bravo:
J'aurais voulu avoir un diag svp merci!!! *61*

psygatron

Re: Moteur qui s'emballe

par psygatron » 21 Jan 2013, 19:57

je reviens sur le sujet afin d'aider ceux qui rencontrerais le me problème que moi.
La partie supérieur que j'ai démonté s'appelle" l'ACTUATEUR" le problème est qu'il faut faire un repére avec un cuter au niveau de la jonction de la pompe est de l'actuateur car cela se regle au dixieme de milimetres pres voila d'ou vient mon probleme.
Je vais essayer d'argumenter avec des photos (je maitrise pas encore bien) *14*
voici un lien ce sera plus facile!!! *008

psygatron

par psygatron » 21 Jan 2013, 19:58

desolé j'ai oublié de mettr le lien *41*
le voici http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... n-m51.html
voila j'espere que cela vous aidera a plus.

Peraltas
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

par Peraltas » 22 Jan 2013, 20:11

Salut,

Il est possible qu'il soit HS, soit par l'usure ou mauvaise manip. Comme c'est un petit moteur électrique, il suffit qu'un composant soit HS et ça suffit à l'empêcher de suivre l'accéleration, d'ou la monter de régime.

Bon c'est un hypotèse, j'imagine que tu a fait plusieurs réglage avant de poster tous ça donc bon.

Tu peut en trouver a la casse avec un peu de chances .... voir beaucoup de chance même ^^

psygatron

par psygatron » 24 Jan 2013, 20:55

bonsoir peraltas,merci de m'avoir repondu,j'aurais voulu avoir d'autres conseils, j'ai remonter le tout et a la sortie de la pompe vers le tuyaut qui va vers l'injecteur j'ai un
debit minime c'est a dire pas de jet franc, juste le gasoil qui coule ;est ce normale?
Merci. *98/

5 messages   •   Page 1 sur 1