moteur qui tremble qui fait bouger toute lhabitacle 525d e60

103 messages   •   Page 11 sur 11   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11
lyoranais

Re: moteur qui tremble qui fait bouger toute lhabitacle 525d

par lyoranais » 15 Jan 2013, 20:47

bonjour a tous amis behemiste , apres enormement de souci (alternateur , turbo , poulie damper ex.....) bin aujourdhui j'ai abondonné ma serie 5 dans une concession VW pour repartir avec une VW PASSAT CC 2.0 TDI 170 CR je vous souhaite a toutes et a tous une bonne année 2013 et de prendre plaisir avec vos BBBBBBMMMMMMMM je reste quand meme dispo pour vous aidez si certains rencontre ce probleme de secousses moteur *009

benoit
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

par benoit » 16 Jan 2013, 18:28

salut
je ne suis pas le seul a être passé chez vw 46* ,elle est vraiment bien la vw cc,au fait c'est une nouvelle ou occasion ?
a++

lyoranais

par lyoranais » 16 Jan 2013, 18:46

benoit a écrit:salut
je ne suis pas le seul a être passé chez vw 46* ,elle est vraiment bien la vw cc,au fait c'est une nouvelle ou occasion ?
a++

occasion acheté chez vw , oui c'est vrai c'est bien surtout la boite dsg c'est vraiment bluffant !!!!!! sans vouloir parler de ma serie 5 honnetement quand on parle aujourdhui de bmw franchement une serie 5 vendu avec tous ces defaults ( clapets d'admission , volant moteur , turbo , fap , alternateur , idrive qui deconne quand il fait froid , collecteur d'echappement qui se fissure ) je me pose vraiment la question quand on achete cher un vehicule dit PREMIUM et qu'on paye cher a l'achat et tres cher a l'entretien pour moi le prix n'est pas justifié oui le plaisir de conduire est la mais quand on un souci c'est inquiétant car on sait d'avance qu'on va caské et qu'on va tombé sur concession qui nous prend de haut comme BMW GAUDUEL LYON VAISE sauf si on est mecano ! et le service client bmw fait la sourde oreille quand on leur parle des clapets d'admission .

pour moi bmw c'est fini je ne dis pas jamais mais honnetement je ne suis pas pret d'en reprendre une autre !

Précédente
103 messages   •   Page 11 sur 11   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11