NIPSEN a écrit:Après 20 minutes au ralenti, inutile de préchauffer en effet, j'étais resté sur les 5 minutes. Il est donc possible que tu ais un problème sur la boucle d'air, donc vanne EGR, doseur (papillon) ou débitmètre, il faudrait débrancher la commande de la vanne EGR et le doseur pour voir si les oscillations disparaissent, ou tester un autre débitmètre d'air.
lyoranais a écrit:Ce qui est dingue c'est qu'il ni ya rien dans le calculateur a chaque fois qu'on la passe au banc il ya kedal meme pendant les secousses !!! c'est a ce tiré les cheveux quand meme .tu crois que c'est possible qu'un debimetre qui deconne un peu ou par intermitence peu ne pas ce voir lors de la lecture ? autre question une fois lors des secousses a la premiere mise en route du matin j'ai eu le default suivant : defaut charge alternateur pence tu que ce soit lié ???lors du changement du boitier de prechauffage il ce sont aprecu qu'il ni avait pas de courant a la sortie de celui ci ensuite ils ont tou remis la question que je me pose pourquoi toute ces avari apparaissent tou d'un coup (1injecteur limite , actuateur de pompe injection qui me coupé le moteur et ce boitier de prechauffage qui deconné aussi ) bizarre quand meme non ?
NIPSEN a écrit:lyoranais a écrit:Ce qui est dingue c'est qu'il ni ya rien dans le calculateur a chaque fois qu'on la passe au banc il ya kedal meme pendant les secousses !!! c'est a ce tiré les cheveux quand meme .tu crois que c'est possible qu'un debimetre qui deconne un peu ou par intermitence peu ne pas ce voir lors de la lecture ? autre question une fois lors des secousses a la premiere mise en route du matin j'ai eu le default suivant : defaut charge alternateur pence tu que ce soit lié ???lors du changement du boitier de prechauffage il ce sont aprecu qu'il ni avait pas de courant a la sortie de celui ci ensuite ils ont tou remis la question que je me pose pourquoi toute ces avari apparaissent tou d'un coup (1injecteur limite , actuateur de pompe injection qui me coupé le moteur et ce boitier de prechauffage qui deconné aussi ) bizarre quand meme non ?
Oui il est possible que le débitmètre ou la vanne egr ou le doseur ne soit pas assez défaillant pour lever un défaut, mais assez pour créer un anomalie. Le diagnostique coté contrôle moteur est un métier assez récent et donc pas très affuté.
Pas de courant à la sortie de l'alternateur ou du boitier de préchauffage? Un problème lié à la tension (batterie ou alternateur) peut également expliquer ton problème, il faudrait mesuré la tension du réseau, si il y a des chutes, ton moteur peut couper ou être irrégulier.
Concernant les pièces déjà changée, je suis navré, mais je pense que certaines ont probablement été changée pour rien !
lyoranais a écrit:personne pour m'aider concernant mon probleme , j'ai vraiment besoin d'aide car la vraiment depuis le 31 mai je suis privé de ma 525d et bmw ne trouve pas ou ne cherche pas comme il faut .
lyoranais a écrit:le probleme c'est que le garage ou ce trouve ma voiture est l'un des plus grand de lyon en plus j'ai deja payer 2345 euro de facture pour rien donc maintenant ils sont dans l'obligation de resultat je ne paye plus rien bien au contraire une fois la panne resolu ils me rembouresseront ma facture je garde la tete froide car pour le moment ils cherchent et j'ai un vehicule mis a ma disposition gratuitement par bmw . donc j'attend mais c'est vrai que j'en ai marre car ma grosse me manque enormement ..... j'attend toujours votre aide les amis je compte sur vous tous . merci
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