moteur qui tremble qui fait bouger toute lhabitacle 525d e60

103 messages   •   Page 8 sur 11   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
lyoranais

Re: moteur qui tremble qui fait bouger toute lhabitacle 525d

par lyoranais » 24 Sep 2011, 21:37

Bel@ a écrit:Re:

Moi je le sent bien le problème de l'injecteur... *21*

Cordialement,

Bela *26*

salut bel@ content de te lire , honnetement que ca s'arrange ou pas je pars en vacances avec j'en ai marre de les annulés a cause de ces vibrations.

Bel@

par Bel@ » 24 Sep 2011, 21:46

lyoranais a écrit:
Bel@ a écrit:Re:

Moi je le sent bien le problème de l'injecteur... *21*

Cordialement,

Bela *26*

salut bel@ content de te lire , honnetement que ca s'arrange ou pas je pars en vacances avec j'en ai marre de les annulés a cause de ces vibrations.

T'inquiet je suis toujours ton poste de très près!!! ;) tu verras après le changement de ton injecteur tout rentrera dans l'ordre, courage! *98/

J'ai mon E61 qui reviens la semaine prochaine car l'ami au quel je l'ai vendue à pratiquement les mêmes symptômes, moteur qui tremble! verdict 2 injecteurs H.S! **3

Je prends la réparation à ma charge, mais une chose est sûr c'est que la voiture n'ira pas chez BM!!! elle ira chez un pote diéséliste et je resterais à côté de lui pendant toute l'opération *59/

Cordialement,

Bela *26*

lyoranais

par lyoranais » 01 Oct 2011, 12:42

salut a tous , me revoila avec encore et encore avec des news sur ma 525d ,apres le remplacement des supports moteur la voiture va un peu mieu bmw a meme changé le debitmetre d'air qui je je reconnai avoir redonné un peu plus de puissance a ma titine .
par contre j'ai ce fameu bruit sourd qui est revenu j'ai l'impression que c'est un bruit d'echappement .
apres tous les operations effectué sur la voiture (injecteur ,embrayage +volant moteur , supports moteur, debimetre d'air) au vu des symptomes que j'ai( accoups a l'acceleration et vitesse stabilisé,vibration moteur au ralenti, odeur de gaz et non pas gazoil a l'echappement, odeur de gazoil dans l'habitacle) pensez vous qu'un precata ou catalyseur peuvent posé ce genre de probleme ??????

benoit
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

par benoit » 01 Oct 2011, 17:55

salut
vérifier le bon fonctionnement de la vanne EGR et du FAP
peut etre aussi voir du coté du collecteur d'échappement s'il n'y a pas de fuites de gaz ainsi que tous les éléments de la ligne d'échappement
a++

totof
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E60 525d excellis
Code VIN:

par totof » 10 Oct 2011, 18:05

salut *63*
je viens d'aquerir un 525da excellis et j ai le même problème au niveau du tremblement moteur
est ce que bmw a trouve une solution pour ce problème moi je vais aller la passe a la valise
je vous tien au courant des news
bon courage

lyoranais

par lyoranais » 10 Oct 2011, 19:27

totof a écrit:salut *63*
je viens d'aquerir un 525da excellis et j ai le même problème au niveau du tremblement moteur
est ce que bmw a trouve une solution pour ce problème moi je vais aller la passe a la valise
je vous tien au courant des news
bon courage

bmw na rien trouvé meme avec la valise de diag ( la mienne est abonné au banc bmw) donc tiens nous au jus si tu trouve une solution a ce probleme

bon courage .

totof
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par totof » 10 Oct 2011, 20:32

ok pas de probleme je vous tien au courant

lyoranais

par lyoranais » 10 Oct 2011, 21:27

totof a écrit:ok pas de probleme je vous tien au courant

donnez nous svp le kilometrage et l'annee de votre vehicule , les symptomes que vous avez et a quel moments ils se produisent .
cordialement.

totof
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par totof » 11 Oct 2011, 17:33

Salut
Bmw 525 da
11/2006
125000km
Donc le moteur tremble au demarage a froid a priori est le fait plus quand elle est bien chaude
J ai ete chez bmw le responsable de l atelier est monter a essaye et ma dit que c est un injecteur demain elle par pour un diagnostique
Je vous tiens au courant de la suite des evenements

lyoranais

par lyoranais » 11 Oct 2011, 22:03

totof a écrit:Salut
Bmw 525 da
11/2006
125000km
Donc le moteur tremble au demarage a froid a priori est le fait plus quand elle est bien chaude
J ai ete chez bmw le responsable de l atelier est monter a essaye et ma dit que c est un injecteur demain elle par pour un diagnostique
Je vous tiens au courant de la suite des evenements

bin pour moi aussi ci vous avez suivi mon post on m'avais diagnostiqué les bougies de prechauffage + 1 injecteur puis on ma di les 6(ca n'avais rien donné) puis la pompe hp puis le volant moteur puis bmw on fait un decrassage moteur avec un produit special puis changement du debimetre de masse d'air + support moteur (le symptome est moin present mais toujours la).
par contre j'ai entendu mon turbo gueulé un peu en deceleration plus que d'habitude , bmw le controle et la on a constaté qu'il crache de lhuile et qu'il a du jeu importante donc limite la casse , alors peut etre que mes secousses moteur sont lié ??? vu que le turbo est hs et qu'il n'envoi pas la pression d'air necessaire ou pas affaire a suivre car le changement du turbo est prevu vendredi .on ce tien au jus .

Précédente   Suivante
103 messages   •   Page 8 sur 11   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11