moteur qui tremble qui fait bouger toute lhabitacle 525d e60

103 messages   •   Page 1 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11
lyoranais

moteur qui tremble qui fait bouger toute lhabitacle 525d e60

par lyoranais » 24 Avr 2011, 14:32

salut a tous , ma 525d e 60 continu de faire des miseres alors que mon depart en vacance approche , elle tremble toujours a froid a chaud plus rien :
j'ai fait changé mes bougies de prechauff
grosse vidange avec tous les filtres + deshuileur
j'ai changé ma pippe d'admission en preventif
j'ai fais verifié mes injecteurs aucun ne pisse.

la par contre j'ai remarqué que lorsque que je debraye mon moteur fais moin de bruit , en debrayant il ya comme un bruit bizzard mais le moteur devient tres silencieux , d que je relache la pedale d'embrayage il ya un bruit de fond en continu .
mes vitesses passe tres bien .
quand pencez vous !

bidou
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: moteur qui tremble qui fait bouger toute lhabitacle 525d

par bidou » 24 Avr 2011, 18:56

peut etre un problème de volant moteur bi-masse 46*

lyoranais

par lyoranais » 25 Avr 2011, 10:30

bidou a écrit:peut etre un problème de volant moteur bi-masse 46*

j'ai la sensation que le moteur tourne sur 5 cylindre quand elle tremble , ce matin par exemple au demarrage un defaut apparait sur l'odb (DEFAUT ALTERNATEUR) pendant quel trembler ensuite le defaut disparait mais la voiture secouer toujours avec une forte odeur a l'echappement 46*

Bel@

par Bel@ » 03 Juin 2011, 14:24

Salut,

Je sais que le message date un peu, mais si tu n'a toujours pas trouvé, vérifie ton connecteur! problème connu sur E60/E61! à froid le moteur broute du a la prise d'air (+ fuite d'huile),

à chaud tout est dilaté et plus rien, le problème s'explique par un connecteur en bakélite à la longue il se déforme, et vu ton odeur d'échappement j'en suis presque sûr à 100%.

Cordialement,

Bela *26*

lyoranais

par lyoranais » 03 Juin 2011, 19:56

Bel@ a écrit:Salut,

Je sais que le message date un peu, mais si tu n'a toujours pas trouvé, vérifie ton connecteur! problème connu sur E60/E61! à froid le moteur broute du a la prise d'air (+ fuite d'huile),

à chaud tout est dilaté et plus rien, le problème s'explique par un connecteur en bakélite à la longue il se déforme, et vu ton odeur d'échappement j'en suis presque sûr à 100%.

Cordialement,

Bela *26*

salut , merci de t'interessé a mon probleme mais de quel connecteur s'agit il stp ?

Bel@

par Bel@ » 03 Juin 2011, 23:34

C'est exactement le collecteur d'admission désolé si je me suis mal expliqué, mais je vois que dans ton poste tu parle de pipe d'admission! je sais pas si "pipe et collecteur" sont les mêmes car dans se cas nous

reviendrions au point de départ!

Je te dis cela car je viens de le faire sur la mienne j'ai payé exactement 720.19€, c'est 1 des gros problèmes connus avec le carter de B.V.A qui est aussi en composite.

Tiens moi au courant.

Cordialement,

Bela *59/

lyoranais

par lyoranais » 04 Juin 2011, 12:24

Bel@ a écrit:C'est exactement le collecteur d'admission désolé si je me suis mal expliqué, mais je vois que dans ton poste tu parle de pipe d'admission! je sais pas si "pipe et collecteur" sont les mêmes car dans se cas nous

reviendrions au point de départ!

Je te dis cela car je viens de le faire sur la mienne j'ai payé exactement 720.19€, c'est 1 des gros problèmes connus avec le carter de B.V.A qui est aussi en composite.

Tiens moi au courant.

Cordialement,

Bela *59/

collecteur et pipe d'admission c'est la meme chose moi il a ete changé a neuf et j'ai toujours le meme probleme le comble c'est que j'ai finalement enmener ma voiture chez bmw , il m'appel et m'annonce que c'est un injecteur qui est defectueux je leur demande ci ils sont sur ils me disent que oui , alors que mon mecano avait aussi diagnostiqué un injecteur mais apres changement de celui ci ca n'avait rien changé donc il avait remi le mien .... bref bmw me contact et me di que mon vehicule est dispo je me rend a la concession le chef d'atelier sur de lui me di qu'elle tourne tres bien et la panne est resolu ... d qu'il a ramené le vehicule a mes pieds la voiture boité toujours je lui ai di vous trouvez qu'il ya un bleme la ??? a oui c vrai elle broute !!!!!!! JE NE VEUX PLUS ETRE DERANGé POUR RIEN ??? C MEME MOI QU'IL ESSAYE DE L'AIGUILLé J4EN AI PLUS QUE MARRE

Bel@

par Bel@ » 04 Juin 2011, 20:23

Je te comprends!!!! pour se qui est du bruit quand tu débraye et lâche l'embrayage c'est la butée d'embrayage c'est normal c'est de l'usure, pour se qui est du broutement c'est plus

ennuyeux! elle le fait uniquement au ralenti a froid? si tu accélère 2,3 fois cela passe? es ce que elle broute aussi en roulant?!

Je te cache pas mon amertume aussi j'ai été porté la mienne en concession car j'avais remarqué une fuite d'huile, verdict le collecteur... il a été changé, ici elle était dans le garage depuis lundi

(date ou j'ai été la rechercher) je la sort aujourd'hui et je vois un fin filet d'huile dans mon garage rien a voir avec la fuite que j'avais eu mais bon!!!!

j'espère que c'est un restant d'huile suite au travail qu'ils ont effectués dessus! bref pas contant! tu as presque peur de la laisser au garage te demandant s'ils sont vraiment compétant! surtout que tu paye le prix!

Tiens moi au courant pour ta suite, j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre pour toi!

Cordialement,

Bela *59/

lyoranais

par lyoranais » 04 Juin 2011, 20:28

Bel@ a écrit:Je te comprends!!!! pour se qui est du bruit quand tu débraye et lâche l'embrayage c'est la butée d'embrayage c'est normal c'est de l'usure, pour se qui est du broutement c'est plus

ennuyeux! elle le fait uniquement au ralenti a froid? si tu accélère 2,3 fois cela passe? es ce que elle broute aussi en roulant?!

Je te cache pas mon amertume aussi j'ai été porté la mienne en concession car j'avais remarqué une fuite d'huile, verdict le collecteur... il a été changé, ici elle était dans le garage depuis lundi

(date ou j'ai été la rechercher) je la sort aujourd'hui et je vois un fin filet d'huile dans mon garage rien a voir avec la fuite que j'avais eu mais bon!!!!

j'espère que c'est un restant d'huile suite au travail qu'ils ont effectués dessus! bref pas contant! tu as presque peur de la laisser au garage te demandant s'ils sont vraiment compétant! surtout que tu paye le prix!

Tiens moi au courant pour ta suite, j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre pour toi!

salut elle broute a chaque mise en route moteur froid , quand elle monte en temperature elle ce stabilise il reste juste une legere vibration que je ressent au pommau de vitesse et une forte odeur tres toxique a l'echappemment .

Cordialement,

Bela *59/

Bel@

par Bel@ » 05 Juin 2011, 05:11

Quand tu dis à l’échappement c'est bien à l'arrière, pas à l'intérieur? sinon il serait bien de vérifier à nouveau le collecteur... cette odeur n'est pas normal! à l'agence ils disent quoi pour l'odeur?!!!

Il se peu que le premier garage aie mal remis un joint ou autre et cela pourrais causer des problèmes...?!

Tu as combien de Km? dans ton Idrive il dit quoi pour ton F.A.P? il te reste encore beaucoup de Km?

Cordialement,

Bela

Suivante
103 messages   •   Page 1 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11