Multiples problèmes E46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Adel93
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW e46 330d
Code VIN:

Multiples problèmes E46

par Adel93 » 11 Mar 2018, 16:00

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma voiture, une bmw e46 datant de 2000 et j'aimerais savoir si vous savez où se trouve l'encoche où l'on peut brancher la valise ? Je ne l'ai pas aperçu sous mon volant ²2 et d'après un mécano elle se trouve derrière la boite a fusible côté passager.

J'ai par ailleurs un autre problème de chauffage, j'ai très peu d'air qui passe et j'ai vérifié que mes fusibles sont en état de marche. Je pense que le problème est dû au ventilateur mais je n'en suis pas sûr...

Et j'ai encore un autre problème... qui s'est réglé par lui même depuis 2 jours, ma voiture était en panne durant 3 semaines, lorsque je met 2 coups de clef, cela m'indiquait sur le tableau de bord que la température était à 130 degrés et lorsque que je démarrais la voiture celle-ci s'éteignait par mesure de sécurité j'imagine ? Ce problème s'est réglé tout seul mais pour être serin je voudrais savoir d'où viens ce problème, je possède la valise BMW Scanner 1.4 et je ne sais pas si celle-ci pourrait faire l'affaire ? J'oublie de préciser qu'à chaque démarrage mon voyant d'huile s'allume en orange durant 10 secondes environ puis s'éteint et cela depuis l'achat du véhicule; depuis début décembre 2017. J'ai nettoyer le filtre à huile qui était très sale et je dois faire une vidange car l'huile est sale.

Merci du temps que vous prendrais à me répondre !

Rom8933
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: Multiples problèmes E46

par Rom8933 » 11 Mar 2018, 16:38

Salut, je pense que ta prise est dans le compartiment moteur, c'est les anciennes fiches ronde 20 pins.

2 messages   •   Page 1 sur 1