Bonjour à tous
Je viens d'acquérir une 330 XD de 2004. A l'achat seulement un problème de voyant de pression de pneu qui reste allumé ( je pense que l'un des capteurs est mort.... cela vaut-il le coup de le changer ????)
Mais depuis, plein de jolies petites lumières viennent agrémenter mon tableau de bord :
Tout d'abord les phares :
L'arrière droit, puis les deux arrières et maintenant l'avant droit... Le tout par intermittence sauf pour l'arrière droit qui reste allumé en permanence... Cependant tous mes feux (même ceux de la plaques d'immatriculation) fonctionnent parfaitement et étant un peu laborieux sur les bords j'ai même mis une batterie neuve au cas où.... Evidement cela n'a rien changé !
Deuxième chose mon indicateur de liquide de refroidissement qui s'allume (et reste allumé la majeure partie du temps) : Pourtant mon reservoir à liquide de refroidissement est plein et je n'ai vu aucune fuite sous la voiture.... Est-ce dangereux pour mon moteur ? (la température ne semble pas anormale). Puis-je rouler avec normalement ?
Enfin une affreuse odeur de diesel ou de moteur (difficile de faire la différence pour un profane, je préfère le lait avec mes céréales) dans l'habitacle, sauf lorsque je mets la clim, alors plus vraiment d'odeur, mais dés que je l'arrête, l'odeur revient en passant par la soufflerie.... J'ai entendu parler de resser des injecteurs, mais puis-je le faire moi même ?
Serait-ce un autre problème ?
Je suis prêt et motivé à suivre vos conseils, je pense avoir tous les outils nécessaires (sauf un pont....) et je peux vous faire des photos si besoin. Pour finir je ne suis pas le genre de Bat%#!d qui une fois son problème résolu ne prends pas le temps de mettre fin à son post ;-)
A tous! une très bonne journée et merci d'avance pour vos conseils et votre aide !
Bien cordialement
Michaël