musique usb ou iphone sur autoradio business
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
doncorleone
Membre actif
Membre actif

Véhicule: M6 E63
Code VIN:

musique usb ou iphone sur autoradio business

par doncorleone » 25 Jan 2014, 10:49

salut! voila j une e60 de 2004 avec autoradio gps "business" , je peu connecter mon iphone en blutooth dessus pour telephoner mais pas pour passer de la musique ( alors que j ai un autoradio sony a 100 € qui le fait lol )

d ou ma question existe t il un adaptateur ou qq chose pour pouvoir lire les musiques de l iphone ou d une clé usb sur l autoradio ? merci d avance ( dorigine ou non , et les prix approximatifs si possible ) :merci:

Narko

Re: musique usb ou iphone sur autoradio business

par Narko » 25 Jan 2014, 14:20

Salut,je sais qu'un ami sur son Alfa ( Brera ) a installé un boitier qui ce monte sur le poste d'origine.

Je sais qu'il y a Xcarlink qui fait sa ( celui de mon ami est un Xcarlink ) après pour BMW e60 il me semble qu'il faut prendre un Dension de model Gateway 500,mais je ne suis pas sure ..
Après pour le prix,je ne l'ai plus en tête mais je crois que sa coute dans les 400/450 € si tu le prend cher le constructeur de la marque. Sur ebay tu doit en trouver des moins chère,ou faut voir carrément cher BMW mais bon .. cher BMW va falloir donner un chèque énorme alors que c'est réalisable tout seul..

doncorleone
Membre actif
Membre actif

Véhicule: M6 E63
Code VIN:

par doncorleone » 26 Jan 2014, 13:19

ok merci pour l info

donc ce serait ca :

http://www.ebay.fr/itm/Dension-Gateway- ... 35d0d79d3e

quand meme cher pour ce que c'est , vu le prix d un autoradio blutooth , mais bon pas le choix on peu pas changer l autoradio d origine

Narko

par Narko » 26 Jan 2014, 14:29

ouais sa ressemble a sa,sauf que je ne sais pas si pour les e60 il existe un model :/
certe il en existe des universels mais bon .. a presque 300 € sa fait un peut chier si sa ne fonctionne pas a la fin :grin:

Jean-Phi3413
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW(61) 535D Touring
Code VIN:

par Jean-Phi3413 » 27 Jan 2014, 13:24

Salut,

Sur E60, tu peux avoir de la musique de ton IPHONE par l'entrée AUX sur la console passager.
Je n'en sais pas plus.
Bonne chance

Narko

par Narko » 27 Jan 2014, 13:48

Salut,

Sur E60, tu peux avoir de la musique de ton IPHONE par l'entrée AUX sur la console passager.
Je n'en sais pas plus.
Bonne chance

sur les e60 de quel année ? a partir de 2007 non ?

6 messages   •   Page 1 sur 1