Pepin29 a écrit:Merci Francky, mais loin d'être aussi brillante que ta belle
Ixin@ss a écrit:ça fait plaisir de voir des aussi vieilles voitures paraitre aussi jeune !
Entretien nikel continue de la bichonner elle en vaut le coup
Béhième a écrit:Pepin29 a écrit:Merci Francky, mais loin d'être aussi brillante que ta belle
Ça peut toujours s'arranger
BarbuSan a écrit:Très sympa avec cette couleur aussi, et belle e36 en superbe état.
Le seul point qui me chiffonne c'est les clignotants
Pepin29 a écrit:Bon, j'ai passer un entretien d'embauche vendredi dernier. Ca c'est très bien passer.
Ils m'on dit, qu'il me donnerais une réponse la semaine prochaine. (Cette semaine du coup)
J'attend avec impatience, j'espère que le résultat sera positif. Pour peut être envisager un ///M un jour à la maison
Twistered a écrit:Pepin29 a écrit:Bon, j'ai passer un entretien d'embauche vendredi dernier. Ca c'est très bien passer.
Ils m'on dit, qu'il me donnerais une réponse la semaine prochaine. (Cette semaine du coup)
J'attend avec impatience, j'espère que le résultat sera positif. Pour peut être envisager un ///M un jour à la maison
Bon ça !! Tiens nous au jus Adrien !!
Pepin29 a écrit:Bon, j'ai passer un entretien d'embauche vendredi dernier. Ca c'est très bien passer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités