Bonsoir à tous ! Désolé, mais je ne peut plus me connecter comme avant. (Et oui, enfin un taff de trouvé)
Vous vous souvenez que j'ai changé mes silent bloc avant il y a quelques temps (1/2mois) pour cause de tremblement du train avant. Après le changement, le tremblement c'est un peu aténué. Sauf depuis quelques jours.... Le volant tremble énormement au alentour de 100km/h. Je pense aller faire un équilibrage. Mais, la question que je me pose, ca va changer quelque chose ? Peut être mes rotules de directions qui sont HS, car la voiture à quand même 171 200km. Comment voir qu'elle sont HS ?
Bon petit hors sujet de BMW, mais je m'en fou car ici c'est ma page perso
Il y a déjà 1 mois de ça j'ai participé à la Finale Francaise de la Nissan GT Academy 2012 Pour ce qui ne savent pas c'est quoi... C'est un compétition qui fait passer un pilote du virtuel au réel (Grâce à Gran Turismo 5) Cette année les 32 meilleurs francais on étaient qualifier pour se bagarrer sur le circuit de Mornay dans le centre de la France.
Voici les photos de ce week end de fou !
Belle vue de l'hotel 4 étoiles
Le fameux équipement !
Franck Mailleux (Pilote de Prototype Nissan LMP2) au commande !
Intérieur de la LMP2 de Jordan Tresson (Vainqueur de la GT Academy 2012),
L'extérieur maintenant,
Et avec notre Jojo national !
Les 370Z !
Encore les Z !
Franck et Mr muscle !
Moi dans la GTR,
L'intérieur,
La jante,
Le podium top 6 !!
Trophée 4ème place,
Moi,
Les GTR pris du car au départ,
Et pour finir, le petit cadeau de Nissan, L'ipod Nano
Seul les 6 meilleurs partaient faire la finale européenne à Silverstone en Angletterre. Le meilleur d'entre eux (un Belge) est devenu ce week end pilote de nissan.
J'ai fini 26/32... L'année prochaine sera la bonne
Oui expérience de fou ! Que je vais tout faire pour quelle se renouvelle l'an prochain. Non j'ai fini 26eme... Le trophée c'est mon pot qui me la passer pour la photo