BarbuSan a écrit:Belle rencontre et qu'elle rareté dans cette configuration, et AMEN elle est STOCK !
Pepin29 a écrit:La BMW XXXXX n'est rien d'autre qu'une M3 E46 jaune Phoenix.
Place à la bête... !
Pepin29 a écrit:Je vous souhaite à toute et à tous un joyeux noël, en espérant que le père noël vous gatera tous.
Plein de bonheur les amis.
Pepin29 a écrit:
Juste les jantes qui on était repeinte en noir de chez baboo. Le noir part en éclat, ducoup c'était noir/argenté, pas top top...
Et oui super rare., Je peut te dire qu'a chaques fois que je passe devant, je m'arrète presque...
Le gas je l'avais déjà remarqué y'a lontemps car il avait une 318is E36 de la même couleur que moi. On était les seul dans le coin. Il l'a vendu pour la M3 phoénix.
BarbuSan a écrit:Pepin29 a écrit:
Juste les jantes qui on était repeinte en noir de chez baboo. Le noir part en éclat, ducoup c'était noir/argenté, pas top top...
Et oui super rare., Je peut te dire qu'a chaques fois que je passe devant, je m'arrète presque...
Le gas je l'avais déjà remarqué y'a lontemps car il avait une 318is E36 de la même couleur que moi. On était les seul dans le coin. Il l'a vendu pour la M3 phoénix.
Tu parles de quelles jantes noires ?
Pepin29 a écrit:Tu est sûr Nolwenn ? Il me semblais qu'il les avait peint les noir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités