Bon, on a perdu Adrien..
Mon petit doight m a dit qu il n'a pas supporté la despe...mouhaha^^
mABgirl a écrit: Bon, on a perdu Adrien..
Mon petit doight m a dit qu il n'a pas supporté la despe...mouhaha^^
Pepin29 a écrit:Magnifique ! J'ai exactement le même projet que toi !
Enfin pas tout à fait.
Une e92 330i pack M3, couleur alpinweiss III, reprogrammé, filtre K&N dans boîte à air d'origine et une sortie style 335 en inox.
Pour la sortie d'échappement, combien tu en a eu avec l'achat de l'échappement, les soudures, la pause et le diffuseur 335 ? (Répond en message privé)
Merci,
Pepin.
BarbuSan a écrit:Pepin29 a écrit:Magnifique ! J'ai exactement le même projet que toi !
Enfin pas tout à fait.
Une e92 330i pack M3, couleur alpinweiss III, reprogrammé, filtre K&N dans boîte à air d'origine et une sortie style 335 en inox.
Pour la sortie d'échappement, combien tu en a eu avec l'achat de l'échappement, les soudures, la pause et le diffuseur 335 ? (Répond en message privé)
Merci,
Pepin.
Dis moi Pépin, quand je te lis j'ai plein de questions qui me viennent
Déjà un pack M3 je sais pas ce que c'est
Ensuite tu veux reprogrammer un atmosphérique ?
Christouf a écrit:Il y a du beau monde dans cette rue
Merci pour le partage de ces beautés
Pepin29 a écrit:Oui enfin Thibault, je voulais dire sport design...
La reprogrammation sur un 330i, la fait passer de 272 à 294ch et de 320 à 340Nm.
Ce qui est quand même pas mal pour un moteur atmosphérique.
BarbuSan a écrit:Pepin29 a écrit:Oui enfin Thibault, je voulais dire sport design...
La reprogrammation sur un 330i, la fait passer de 272 à 294ch et de 320 à 340Nm.
Ce qui est quand même pas mal pour un moteur atmosphérique.
Oui je sais bien que ça se reprogramme mais ma question porte surtout sur les raisons ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités