Twistered a écrit:Jolie taff, c'est clair
Ton EGR était comment quand tu l'a nettoyé? Encrassé?
Bon courage Pépinou !
Merci
A peut près propre. Je la nettoie régulièrement.
Twistered a écrit:Jolie taff, c'est clair
Ton EGR était comment quand tu l'a nettoyé? Encrassé?
Bon courage Pépinou !
Twistered a écrit:Et alors pas de nouveau shooting pépinou?
Pepin29 a écrit:Twistered a écrit:Et alors pas de nouveau shooting pépinou?
J'ai plus de temps à moi avec le boulot.
Mais j'y pense à faire un petit shoot parfois oui.
Pepin29 a écrit:La voiture est chaussée en 225/45/17, je pense mettre des 225/40/18 avec des jantes réplica M3csl E46.
Béhième a écrit:Je vais essayer de te répondre
Rs car design c'est une seule et unique société qui se trouve à St Ouen l’Aumône dans le 95.
De ce faites ils ne vont pas se déplacer pour monter tes jantes, c'est soit tu vas sur place, soit elles vont arriver chez toi par un transporteur.
Les jantes tu vas les recevoir prêtent à être montés sur ton véhicule, équilibré, valvé et tout le tintouin.
Les logos bmw ne sont pas fournis, sur ebay sa coute entre 4 et 10€ livré.
Niveau qualité les replica sa dépend de leur provenance, si c'est du made in taiwan,china, c'est pour les 3/4 de la grosse daube.
Thierry le boss de rs car design ne vend que de la qualité made in germany ou équivalent, tu n'as aucun soucis à te faire sur la qualité que tu vas recevoir.
Oubli pas que j'ai les mêmes jantes que tu veux prendre, j'ai encore récemment fais des photos aprés entretien pour démontrer la qualité.
La mienne n'est pas plus tape cul que quand je l'ai eu avec ces 15", je n'ai pas perdu en puissance, en revanche tu gagnes en tenue de route, la mienne est scotché au sol.
Tu es déjà en 17, passer en 18 tu vas pas ressentir de différence.
Je pense avoir répondu à toutes tes questions; si jamais tu veux les voir en vrai avant achat, tu peux tout à fait venir me voir.
Fredmas a écrit:Pepin29 a écrit:La voiture est chaussée en 225/45/17, je pense mettre des 225/40/18 avec des jantes réplica M3csl E46.
De passer de 17 à 18 ne changera pas la perf et la conso tant que ton diamètre extérieur de roue reste le meme, c'est mathématique.
Il peut y avoir une différence du au poids, car plus du poids au bout de ton moyeu demande plus de couple pour l'emmener (effort / bras de levier).
Mais cela reste à mesurer et comparer avant/après.
La différence aurait pu se faire en augmentant la largeur, car plus de frottement, mais comme tu restes sur du 225, pas de changement donc.
225/45/17 = diamètre totale de 634,3 mm
225/40/18 = diamètre totale de 637,2 mm
Augmentation du diamètre de 0,46% donc complètement négligeable au niveau de la performance.
Pour une vitesse de 130 km/h, cela t'ajoutera une erreur de 0,59 km/h en plus en réel. Là aussi complètement négligeable.
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