Salut salut
Alors voilà je vais vous présenter rapidement ma 320D Touring Facelift
Alors pour faire rapidement, c'est une 1ère main venant de Belgique avec à l'achat 227650km. Elle est de Juillet 2002 et est en très bon état pour son âge et kilométrage. A titre d'information personnelle, j'ai dû prendre un Touring au vue de mes déplacement avec un chien assez imposant !
Sinon en plus détailler :
Moteur -> M47DO1
Couleur -> TITANSILBER METALLIC (354)
Sellerie -> STANDARDLEDER/SCHWARZ (N6SW)
S201A Exécution colza (RME)
S210A Contrôle dynamique de stabilité
S240A Volant en cuir
S279A Jante à rayons en étoile (Styl. 45)
S313A Rétroviseur extérieur rabattable
S386A Rails de toit
S428A Triangle signalisation et kit de secours
S431A Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.
S481A Siège sport
S494A Chauffage de siège conducteur/passager
S534A Climatiseur automatique
S550A Ordinateur de bord
S640A Préparation Téléphone Universel
S650A Lecteur de CD
S661A Radio BMW Business (C43)
S674A Système Hi-Fi Harman Kardon
L801A Version Allemagne
S863A Liste des concessionnaires Europe
S879A Documentation de bord allemand
S915A Dummy-SALAPA
S548A Tachymètre kilométrique
S832A Batterie dans coffre à bagages
S851A Langue allemand
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur les options S201A & S915A ?!?
Ce week-end l'auto à eu droit un petit detailing extérieur (Lavage, décontamination, lavage, lustreur) Dans les prochains jour je m'occuperais de l'intérieur ...
Sinon niveau modifications et équipements :
* Calandre noir mat
* Jantes BMW/BBS 17" pour l'été et passage des 16" pour l'hiver
* Clignotants AV et répétiteurs blanc
* Feux AR type M
* Déssiglage (Fait)
* Extincteur retirer (Fait)
* Tapis BMW (Les anciens sont des BMW assez moche)
* Etrier de frein (Surement en noir avec écriture BMW gris)
* Retirer attache remorque (Fait)
* Rabaisser
Il y aura peut-être d'autres choses mais pour l'instant c'est les premières idées qui me viennent en tête ...
Sinon petite question aussi, le tube après le 2ème catalyseur est fissuré, pas de bruit ou vraiment très très peu mais la ligne claque lors du coupage moteur ou à l'arrêt. Est-ce la ligne d'un e46 Essence est plus au moins le même qu'un e46 Diesel ?
Sinon quelques photos avant le detailing ...
Voilà