Bonjour à tous,
Enfin un peu de temps à moi pour vous montrer ma BM !
Elle est de juillet 2004 avec aujourd'hui 66.000 kms et possède une boite SMG.
C'est la troisième que je possède avec cette boîte et j'adore
La couleur est bleu orient avec un intérieur noir et ivoire et des inserts en bois.
Entre autres options, les sièges électriques, les rétros rabattables, le GPS avec chargeurs CD et l'aide au parking arrière.
Ces défauts, car il y en a, sont de nombreuses rayures dont une qui va de l'aile avant à l'aile arrière du au fait qu'elle vient du département 13 !!!!!!!!!!
J'envisage donc de la faire repeindre !
Comme beaucoup d'entre vous j'ai fait l'acquisition d'un scanner V1.4 à 27€ sur OBDii.fr !Cela m'a permis d’effacer des défauts inexistants ou ayant existés mais surtout d'ajouter quelques fonctionnalités comme la fermeture automatique des portes au delà de 16 kms/h, le rabattement de rétros automatiquement à la fermeture ainsi que l'allumage avec son à la fermeture et ouverture !
A ce sujet j'ai constatés que certaines d'entre elles étaient déjà programmées mais ne fonctionnaient pas ! Il suffit dans ce cas de les enlever, de faire une écriture puis de les réactiver pour que cela fonctionne de nouveau
Merci à JM de la comparer à la sienne mais tu es mieux équipé avec entre autre le hard top ainsi que le filet anti remous !
Merci également à bmvorld pour son tuto sur le scanner.
A bientôt !
Hervé