nakamiki a écrit:un beau coup de jeune !
c'est con t'aurais du peindre la baguette plastique au dessus de la plaque AR + les bandeaux de tour de caisse. ça rajeunit drolement une voiture ça.
tu vas pouvoir frimer devant les copines avec ça
par contre petit conseil d'un amateur de detailing si tu aimes ton auto = 90% des micro-rayures qui ternissent ta peinture sont faites au lavage. Vu que tu viens de faire une peinture, interesses-toi au sujet pour ne pas voir s'envoler ton bel investissement
autre petite astuce, la peinture est relativement tendre au début et fini completement de durcir au bout de 2 sem. donc meme si tu en as fortemetn envie au début à la moindre salissure, attends avant de la laver. Ca permettra à la peinture de finir de polymèriser completement.
hey, donc en ce qui concerne baguettes noirs et tout, je ne l ai pas fais, tout simplement parce que ça n aurai pas collé avec la voiture, car les entourages de vitres sont noir, et non chromé, et dans ce cas, il aurai fallu faire , toute les baguettes de la voiture ainsi que les poignée.autant te dire que fair 13 baguettes en tout, a bien gratter, mettre un accrocheur, puis un appret, poncer, et enfin peindre, pour au final, peut être avoir du décollement.. Non, j ai prefere laissé. Comme ça, et je prefere d ailleur . Pour ce qui est de la peinture, je suis au courant, c est mon métier.. les micros rayures proviennent des rouleaus le plus souvent.. mAis merci du conseil, je ferai attention, bientôt les photo, j attends le temps adéquat..